• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Miranda Kerr et Orlando Bloom : encore amoureux l’un de l’autre ?

Miranda Kerr et Orlando Bloom : encore amoureux l’un de l’autre ?
ELLE Australie
  • A-
  • A+
Partager Google+

Miranda Kerr a été interviewée par le magazine ELLE Australie. Le mannequin australien est revenue sur sa carrière et sur sa relation actuelle avec le père de son enfant, Orlando Bloom.

Miranda Kerr est aujourd’hui un des mannequins les plus banquables au niveau mondial. La jeune femme est à la fois mannequin pour la marque Victoria Secret mais possède aussi sa propre marque de cosmétique organique intitulée Kora.

En plus de tout cela, le magnifique mannequin vient de déclarer qu’elle ferait partie du jury de la prochaine saison de « Top Model » en Australie. Interviewée par ELLE Australie, elle a avoué utiliser souvent le style australien pour se vêtir depuis qu’elle vit à Los Angeles : « Le style australien est très agréable à porter et pratique. Je pense qu’il est tout à fait le reflet de notre attitude. Mon style personnel est très agréable à porter et fonctionnel ».

Coté vie privée, la belle brune est séparée d’Orlando Bloom avec qui elle a eu le petit Flynn. Elle a tout de même confié être toujours en très bons termes avec lui : « Nous sommes de très bons amis et cette relation est la chose la plus importante pour nous, hormis Flynn évidemment (…) Nous faisons tout pour nous assurer que notre relation est harmonieuse. Nous nous aimons tous les deux et nous nous soucions vraiment l'un de l'autre. Nous voulons vraiment que chacun soit heureux. »

Pour rappel, en décembre dernier, soit quelques mois après sa séparation, elle confiait au Harper Bazaar australien être toujours amoureuse de l'acteur : « Nous avons du respect l’un pour l’autre et nous nous comprenons. Nous avons toujours une place importante dans la vie de l’autre et il n’y a pas de raison pour que l’on ne fasse plus front ensemble. Nous avons encore beaucoup d’amour l’un pour l’autre ». Les deux semblent conserver cette relation particulière et ne pas avoir mis un point final à leur relation. Leur complicité est toujours très présente.

Pourtant, Orlando Bloom a été vu à deux reprises avec la chanteuse Selena Gomez et Miranda Kerr serait « tombée dans les bras de Leonardo DiCaprio ».  Malgré tout cela, les deux stars restent très proches pour le bien de leur fils mais peut-être aussi pour autre chose…

Par Barbara Sebag

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 avr Selena Gomez @selenagomez
    GRACIAS!!! https://t.co/HpYxSRljvx
    Détails
  • 16 avr sophia aram @SophiaAram
    @ClaudeGuibal @Vivavali @ugo_c @manzouzes @marionglemet @valvague @SavalleC @fred_pom @ouahmane_omar @MurielAttal… https://t.co/b9GY7Kx3VA
    Détails
  • 16 avr Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP : Gilles Verdez victime de menaces après la polémique Evian https://t.co/152IQxLQiD https://t.co/s3PYnowhQP
    Détails