Mode

Miranda Kerr fait grimper la température en sous-vêtements sur Instagram

   / 6  
1
2
3
4
5
6
  • A-
  • A+

Miranda Kerr a récemment fait les couvertures de V Magazine ou Cosmopolitan. A chaque fois très sexy, elle a publié ce vendredi sur Instagram quelques instants de son dernier shooting. Non Stop People vous en dit plus.

Cet été, Miranda Kerr avait livré ses secrets de beauté dans les colonnes de Your Fitness, révélant que la pratique du yoga depuis plus de dix ans et une alimentation équilibrée étaient essentiels pour cela. “Cela fait maintenant 12 ans que je fais du yoga et j'adore l'effet que cette pratique a sur mon mental et mon physique. Comme je fais souvent de la gymnastique, le yoga m'aide à garder mon corps résistant et flexible. J'adore commencer ma journée avec quelques choses de sain et pure comme un jus pressé, des blancs d'œufs, de l'avocat et des flocons d'avoine. Je bois deux à trois litres d'eau par jour pour rester continuellement hydratée.”

“Petit aperçu du shooting d'aujourd'hui”

Depuis ces révélations du mois d'août, on a pu se rendre compte que la recette était efficace pour la jeune femme. L'ancienne compagne d'Orlando Bloom, désormais en couple avec le milliardaire Evan Spiegel, a multiplié les clichés sexy ces derniers temps. En privé ou lors de shootings, l'ancien Ange de Victoria's Secret fait régulièrement grimper la température sur les réseaux sociaux. Topless à la plage il y a quinze jours, elle était apparue aux côtés de l'actrice Kate Upton en couverture de V Magazine au mois de septembre, juste après avoir posé pour Cosmopolitan, là encore de manière sexy.

Ce vendredi, Miranda Kerr a publié sur son compte Instagram, où elle regroupe plus de sept millions d'abonnés, une photo et deux gifs où elle apparaît à chaque fois en sous-vêtements, mimant tantôt un bisou à l'objectif, tantôt un saut en l'air tout sourire.  Sur le cliché, elle pose allongée sur le côté avec des dessous de couleur bleue. En légende, elle écrit : “Petit aperçu du shooting d'aujourd'hui.” La suite ne devrait plus tarder.


 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Ca va mes chéris? J ai énvie de faire un ni oui ni oignon! Merci éncore pour hier! Bim!😂❤️

    Détails
  • 08 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #StrikeAPose 💃🏼 https://t.co/XoIvQvMrlG

    Détails
  • 08 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @Philotherianizm: ".@BBCNews @NetflixUK @AnimalWelfareP @ParisHilton @TonyRobbins PLS ACT NOW TO STOP DOG MEAT TRADE #STHKOREA. ITS DEPL…

    Détails