• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Miranda Kerr impliquée dans une affaire de trafic de diamants avec son ex

Miranda Kerr impliquée dans une affaire de trafic de diamants avec son ex
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le mannequin aurait reçu en 2014 pour 13 millions de dollars de bijoux de la part de Jho Low, un homme d'affaires malaysien aujourd'hui accusé de détournement de fonds. Non Stop People vous donne quelques précisions.


Si elle file aujourd'hui le parfait amour avec le fondateur de Snapchat et milliardaire Evan Spiegel, Miranda Kerr a un passé amoureux bien rempli. Suite à son divorce avec Orlando Bloom, Miranda Kerr a eu une relation d'environ un an avec Jho Low, un milliardaire malaisien. Selon des informations du New York Post, ce dernier se serait montré très généreux avec sa belle notamment avec un joyau en forme de coeur d'une valeur de 1,29 million de dollars pour la Saint-Valentin en 2014. Quelques mois plus tard, en novembre 2014, il a versé un paiement partiel de 3,8 millions de dollars pour un pendentif en diamant du joaillier new-yorkais Lorraine Schwartz. Une note qui s'est alourdie avec des boucles d'oreilles en diamant donc la somme avoisine les 1.98 millions de dollars. Petit hic, l'homme d'affaires est aujourd'hui accusé de détournement de fonds. C'est ainsi que le top se retrouve, bien malgré elle, au milieu d'une escroquerie internationale.

"Miranda Kerr a coopéré pleinement"

Suite à la révélation de cette affaire, le gouvernement américain a déposé une poursuite civile et tente maintenant de saisir ces actifs. Selon Page Six, "Miranda Kerr a coopéré pleinement" avec les enquêteurs. Au total, la justice pourrait réclamer pas moins de 13 millions de dollars de bijoux. Autre star reliée à l'affaire, Leonardo DiCaprio a déjà annoncé qu'il avait rendu pour 13 millions de dollars de cadeaux de Jho Low, dont un Oscar offert par la société de production Red Granites Pictures. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 oct Selena Gomez @selenagomez
    🐺❤️ https://t.co/q5bwKbcdDK
    Détails
  • 26 oct Stromae @Stromae
    Les premières dates de ma tournée sont connues. On s'y retrouve cet été ! - The first dates of my tour are known.… https://t.co/UJDSZryDdJ
    Détails
  • 26 oct Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    César et Numérobis vous remercient #MissionCleopatre https://t.co/ijyqtcz8uM
    Détails