• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Miranda Kerr : « Je suis célibataire et vraiment heureuse de l'être ! »

Miranda Kerr : « Je suis célibataire et vraiment heureuse de l'être ! »
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu’elle a été mariée à Orlando Bloom pendant trois ans, Miranda Kerr profite aujourd’hui de son célibat. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle n’a jamais été aussi heureuse.

Durant l’automne 2013, la nouvelle du divorce entre Miranda Kerr et Orlando Bloom avait fait l’effet d’une bombe. En effet le couple avait l’air de filer le parfait amour, et venait d’accueillir leur premier enfant, Flynn.

Mais comme on le sait bien, l’amour chez nos amis les people ne dure jamais vraiment très longtemps. L’acteur et le joli mannequin australien s’étaient donc séparés, faisant de Miranda Kerr une des célibataires les plus convoitées au monde.

Et si l’ange de Victoria Secret doit avoir la moitié des hommes à ses pieds, elle avoue lors d’une interview accordée à Instyle être heureuse dans son célibat !

« Je suis célibataire, très célibataire. Et vraiment heureuse de l'être ! »

Et quand elle revient sur ces précédentes relations, Miranda Kerr pense depuis avoir trouvé la solution pour qu’un couple puisse durer dans le temps : la communication !

« J'ai appris que la communication était la clé, que c'est vraiment important d'être honnête et ouvert par rapport à ce qu'on ressent. Ce n'est pas grave si on a une journée sans. Dans mes précédentes relations, j'ai toujours voulu être forte et avoir le contrôle mais parfois, le pouvoir vient du fait de pouvoir dire j'ai besoin d'aide ou je ne peux pas faire ça. C'est important dans une relation saine. »

« Je ne veux pas essayer et perturber mon fils. »

Miranda Kerr a beau se sentir heureuse en mère célibataire, elle avoue tout de même qu’il est très difficile de retrouvé chaussure à son pied, quand on a déjà un enfant.

« C’est probablement encore plus difficile en tant que parent car je ne veux personne auprès de Flynn à moins que... Je ne veux pas l'impacter, de quelque manière que ce soit. Donc à moins que je sois dans une relation sérieuse, je ne veux pas essayer et perturber mon fils. »

L’homme de sa vie réside donc en la personne du petit Flynn. D’ici là les prétendants de Miranda Kerr ont intérêt à être à la hauteur...

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mes chéris la semaine qui arrive s annonce folle! On a retrouvé La Darka Dans @TPMP je kif tellement! Et Demain @CDechavanne 1ère fois ❤️❤️
    Détails
  • 17 déc lafouine @lafouine78
    🔥🔥🔥 https://t.co/Sjacj8kqLQ
    Détails
  • 17 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Can't WAIT for this Monday & Tuesday with @brookesimpson @nbcthevoice ! #TeamMiley #TeamBrooke Vote 4 Brooke & down… https://t.co/8c8UN0lHfg
    Détails