Mode

Miranda Kerr : l’ange se dénude pour Wonderbra

Miranda Kerr : l’ange se dénude pour Wonderbra
  • A-
  • A+

Miranda Kerr a abandonné ses ailes d’anges. Après avoir délaissé la marque de lingerie Victoria’s Secret, le mannequin offre maintenant ses courbes à la concurrence, à savoir Wonderbra.

Décidément, Miranda Kerr est sur tous les fronts. Nouveau visage des marques H&M et Reebok, l’Australienne fait maintenant un joli pied de nez à son ex-employeur Victoria’s Secrets en offrant son corps de rêve à la nouvelle campagne Wonderbra. Qu’elle pose dans un soutien-gorge rouge ardent ou un ensemble imprimé léopard, Miranda Kerr nous rappelle qu’elle est l’un des mannequins les plus hot de sa génération.

L’année dernière, l’ex-femme d’Orlando Bloom avait décidé de quitter Victoria’s Secrets pour se consacrer à sa famille. Véritable star de la marque de lingerie, la belle brune en avait étonné plus d’un en abandonnant ses ailes d’anges. Mais selon certaines personnes bien informées, ce n’est pas Miranda qui avait pris la décision de partir. Il y a peu, US Weekly rapportait en effet que c’est Victoria’s Secrets qui n’avait pas souhaité renouveler le contrat de la star des podiums, arguant que son image ne faisait plus vendre.

Une source avait également affirmé que le mauvais caractère de Miranda Kerr avait fini d’achever la décision de Victoria’s Secrets de se séparer de son mannequin fétiche : « Elle peut être très difficile à gérer, que ce soit sur des shootings ou lors de ses apparitions publiques. Elle n’est pas vraiment ponctuelle, et en plus elle peut être très distante avec les autres filles ».

Toujours est-il que la fin de son contrat avec Victoria’s Secrets n’a pas envoyé Miranda Kerr aux oubliettes. H&M, Mango, Reebok, Swarovski, et maintenant Wonderbra, le visage de poupée du top risque de s’imprégner encore longtemps dans nos rétines !

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @kevadamsss: Demain, sortie du DVD de #ToutEstPossible !! #DispoPartout Encore merci pour l'accueil en tournée 🙌🙌🙌 @gadelmaleh @toutestp…

    Détails
  • 06 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @AppleMusic: Building a kinder world with @ladygaga, @BTWFoundation + @TODAYshow 💕 #ShareKindness https://t.co/5X2c1sZRTB

    Détails
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    EXCLU - L'agent de Michel #Polnareff donne de ses nouvelles ! https://t.co/b57f5oYdo7 https://t.co/OzJIGGp5wl

    Détails