• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Miranda Kerr livre enfin ses secrets pour garder la ligne

Miranda Kerr livre enfin ses secrets pour garder la ligne
(c) Instagram Miranda Kerr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Avec sa silhouette de rêve et son regard de félin, Miranda Kerr fait probablement partie des femmes les plus sexy de la planète. Et si l’Ange Victoria’s Secret a sans nul doute un excellent métabolisme, elle a aussi ses petits secrets pour garder cette silhouette de liane. Alors que nous sommes actuellement en plein été, Miranda Kerr livre enfin ses secrets, pour pouvoir afficher une plastique parfaite sur la plage. Non Stop People vous en dit plus.

Il y a quelques temps, si le nom de Miranda Kerr faisait la une des médias, c’était principalement pour sa relation avec Orlando Bloom. En effet, en 2007 le mannequin et l’acteur de Pirates Des Caraïbes tombent mutuellement sous le charme l'un de l'autre.

En 2010 après trois ans de relation fusionnelle, Orlando Bloom passe la bague au doigt de la jolie Miranda Kerr. De cet amour, nait en 2011 leur fils, Flynn. Mais après seulement trois années de mariage, le couple n’arrive pas à faire face à leurs emplois de temps chargés et préfère se séparer.

"Je bois deux à trois litres d'eau par jour pour rester continuellement hydratée"

Et si Miranda Kerr est déjà tombée enceinte, sa silhouette quant à elle ne semble pas avoir subi la moindre déformation. Récemment interviewée par nos confrères de Your Fitness, Miranda Kerr dévoile ses secrets pour afficher une plastique zéro défaut. « J'essaye de faire au moins une demi-heure de yoga chaque jour et je rajoute à cela du Pilates et quelques entrainements avec des poids et des exercices de résistance avec des bandes élastiques pour allonger et muscler mes muscles. Cela fait maintenant 12 ans que je fais du yoga et j'adore l'effet que cette pratique a sur mon mental et mon physique. Comme je fais souvent de la gymnastique, le yoga m'aide à garder mon corps résistant et flexible. »

Si Miranda Kerr réussit à intégrer beaucoup de sport dans son emploi du temps surchargé, le mannequin fait aussi très attention à ce qu’elle mange. « J'adore commencer ma journée avec quelques choses de sain et pure comme un jus pressé, des blancs d'œufs, de l'avocat et des flocons d'avoine. Je bois deux à trois litres d'eau par jour pour rester continuellement hydratée. »

Après ces quelques petites confidences, vous avez donc toutes les cartes en main pour parader sans complexe au bord de la plage.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    Good job Burger King! This legit made me cry! https://t.co/TK1VtCfi1J
    Détails
  • 21 oct Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - @marilouberry critique en redécouvrant son premier rôle au cinéma #50mnInside https://t.co/kXKKfJABCW https://t.co/SQO8oojjDL
    Détails
  • 21 oct Justin Timberlake @jtimberlake
    RT @JessicaBiel: Congrats to all the honorees at the #RespectAwards! Thank you @GLSEN for your support of LGBTQ students. We stand with you!
    Détails