• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Miranda Kerr ne jure que par son fils

Miranda Kerr ne jure que par son fils
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Interrogée par le magazine « E ! News », Miranda Kerr n’a pas tari d’éloges sur son fils, Flynn. L’enfant de quatre ans l’inspire et lui permet de jeter un regard différent sur le monde qui l’entoure.

TOUT POUR SON FILS

Ainsi qu’elle le confiait, il y a deux mois, au magazine Harper’s Bazaar, Miranda Kerr n’a d’yeux que pour son fils. L’Ange de Victoria Secret n’a visiblement pas changé d’avis entre temps, puisqu’elle tenait des propos similaires, il y a quelques jours, dans E ! News. Véritable source « d’inspiration » son fils Flynn lui offrirait une perspective différente sur le monde. « Voir le monde à travers ses yeux apporte tellement de fraîcheur. Rien ne compte plus au monde que les choses simples, comme la famille, la santé, l'amour ».

Le mannequin a profité de cet entretien pour décrire une "journée type" en compagnie de son petit bout de chou. "Aucune journée n'est la même pour moi. Mais en général, j'essaie de me lever une heure avant mon fils Flynn comme ça je peux faire mes exercices de sport et organiser mon programme pour la journée ». Et la top de poursuivre : "Ensuite, je fais le petit déjeuner pour nous deux et nous parlons de notre journée, comme cela il sait ce que je vais faire et où je vais être. Je l'amène à l'école et je pars au travail. Quand je reviens à la maison, nous préparons le dîner ensemble, nous lisons un livre et il va dormir," a expliqué Miranda Kerr. Une fois son fils endormi, le mannequin en profite pour regarder ses mails professionnels et passer quelques appels.

UN AMOUR SANS LIMITE

Concilier vie professionnelle et privée, ne semble pas une difficulté pour Miranda Kerr. Peut-être est-ce parce qu’elle sait que, si elle avait à choisir entre sa carrière et son rôle de mère au foyer, elle donnerait la priorité à sa famille.

Sa relation avec Orlando Boom, bien que terminée, atteste le dévouement de la star envers ses proches. Pendant longtemps je me suis trompée. Je donnais, je donnais, je faisais tout pour mon partenaire. Mais pour que ça marche, il ne faut pas que vous deveniez « tout » pour l’autre », déclarait-elle dans le Harper’s Bazaar. Si Miranda Kerr compte modérer ses ardeurs amoureuses, elle a la chance de pouvoir donner libre cours à son affection maternelle. L’amour d’une mère n’a-t-il pas le mérite d’être sans limite ?  

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc P!nk @Pink
    Congratulations Alabama. One small step in the right direction for all of us. 🙏 our voices are being heard
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Loving my new @Velvet_Magazine cover. ❤ https://t.co/6FgEYwViUN
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Thank you! @brookesimpson and I are ready for the big finale! https://t.co/cgvk8XJMR9
    Détails