Mode

Miranda Kerr : nue en couverture de Harper’s Bazaar, sa photo fait scandale !

Miranda Kerr : nue en couverture de Harper’s Bazaar, sa photo fait scandale !
(c) Best Image
  • A-
  • A+

Le mannequin australien faisait le buzz la semaine dernière en dévoilant une photo d’elle complètement nue en couverture de la version australienne du magazine Harper’s Bazaar. Un shooting audacieux qui n’a pas plu à tous les Australiens visiblement. Certains ont décidé, de manière plutôt radicale, de ne pas contribuer à la diffusion de ce cliché comme le rapporte le site E ! Online cette semaine. Non Stop People vous en dit plus.

Pour le numéro de janvier- février de la version australienne de Harper’s Bazaar, Miranda Ker s’affiche en tenue d’Eve sous l’objectif de Steven Chee. Sur le cliché, elle ne porte pour tout vêtement qu’une paire de stilletos de Christian Louboutin.  La jeune femme de 32 ans ne manque jamais une occasion de dévoiler sa silhouette parfaite. La semaine dernière, la maman de Flynn, née de son union avec ex- compagnon Orlando Bloom, collaborait avec Doug Inglish pour le LOVE Advent 2015. Le mannequin a usé de ses charmes pour représenter la date du mercredi 9 décembre du calendrier de l’Avent du magazine anglais. Sur le cliché, le mannequin ne cache rien de ses formes généreuses entre gros plan sur ses seins et baignade sexy dans une piscine extérieure.  Et quand la jeune femme, qui a retrouvé l’amour avec Evan Spiegel, le cofondateur de Snapchat,  ne pose pas pour des shooting photos, Miranda Kerr n’hésite pas à s’exhiber sur les réseaux sociaux.  Récemment, sur Instagram, elle faisait grimper la température en sous-vêtements.

Une photo boycottée en Australie

Pour certains Australiens, Miranda Kerr nue en couverte de magazine, ça ne passe pas !  Certains ont décidé de boycotter le cliché sexy et glamour de l’ex Ange Victoria’s Secret Selon le site d’informations people anglo-saxon, E ! Online, la chaîne de supermarchés Coles a interdit la vente du numéro dans ses 800 boutiques ! Ce sont quelques 3 000 copies du magazine qui ne seront pas distribuées au total. Un boycott qui n’est pas passé inaperçu. La chaîne a reçu de nombreuses plaintes de ses clients. Une occasion ratée de contempler la magnifique Miranda Kerr.

Réagissez à l'actu people 1
Par Maud Cambronne | le Lundi 21 Décembre - 11:10
C'est bien le pire scandale du monde
Ainsi, c'est une photo de nu qui fait scandale. Si dans ce monde, il n'y a rien que de plus scandaleux que la nudité, alors vraiment ce monde est parfait! C'est vrai, les guerres, le fondamentalisme religieux, les dictatures, la pauvreté, la violence, le dérèglement climatique, ça n'est pas bien important comparé au fait qu'on puisse voir une femme nue.
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Juste merci! Tpmp toujours numéro 1. C fou ce qui se passe ét je ne vous remercierais jamais assez. Ce soir C est Omar pour tout le monde❤️😂

    Détails
  • 06 déc sophia aram @SophiaAram

    RT @franceinter: REVOIR - @BritaHagihasan : "Des cas de blessures très légères conduisent à la mort parce qu'on n'arrive pas à les traiter"…

    Détails
  • 06 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @Amy1Gene: @ParisHilton 🐱🐶 RT 🙏🏻 Free per adoptions this weekend! Help us save 9,000 animals with a RT! #PawlidayZ https://t.co/O3QskY…

    Détails