• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Miranda Kerr nue pour Harper’s Bazaar, la photo qui affole la toile !

Miranda Kerr nue pour Harper’s Bazaar, la photo qui affole la toile !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour la couverture de son numéro janvier-février, Harper’s Bazaar australien a choisi l’une des Australiennes les plus convoitées de la planète comme muse. Complètement nue et ultra sexy, c’est nulle autre que Miranda Kerr qui prend la pose pour le mensuel. Découvrez sa couverture torride ici sur Non Stop People !

Après son divorce de l’acteur britannique Orlando Bloom en 2013, la longue liste de prétendants de Miranda Kerr aurait dû s’allonger. Le top, qui a récemment posé topless à la plage, est sans doute l’une des femmes les plus belles du monde, comme en témoigne son succès dans le monde du mannequinat. Mais malheureusement pour les admirateurs du mannequin, cette dernière a récemment retrouvé l’amour dans les bras d’un milliardaire. Celle qui s’est affichée en lingerie fine pour V magazine sort avec Evan Spiegel depuis 2014.

Lors d’une interview accordée à E ! en novembre dernier, cette dernière a évoqué la première rencontre avec son compagnon. "C'était à un dîner Louis Vuitton il y a un an. Nous avons commencé en tant qu'amis puis cela s'est transformé en un peu plus". Plus amoureuse que jamais, elle ne tarissait pas d’éloges sur le créateur de Snapchat : "C'est une personne très gentille, très sincère et authentique, et j'apprécie vraiment cela chez lui".

Miranda Kerr fait tomber le haut… et le bas ! 

Lorsque Miranda Kerr n’est pas dans les bras de son nouvel amoureux, l’Australienne de 32 ans s’affiche en tenue d’Eve et à l’occasion de la couverture australienne d’Harper’s Bazaar, la belle brune n’a donc pas hésité à faire tomber le haut et le bas. Sous l’objectif du photographe Steven Chee, Miranda Kerr prend la pose entièrement nue… exceptée une paire de stilettos Christian Louboutin. Sensuelle et captivante, l’ex-épouse d’Orlando Bloom sait comment faire grimper la température. 

Si la maman de Flynn Bloom n’est plus un Ange de Victoria’s Secret, elle s’affiche encore en sous-vêtements ! Cette semaine, le top dévoile sa silhouette parfaite pour le calendrier de l’Avent très sexy de LOVE magazine. Un cadeau de Noël en avance pour ses admirateurs.  

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 juil Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Les chéris, @C8TV n est pas hyper chaud pour le titre «  c du lard ou du Rahlouf » mais ça va être le titre d une r… https://t.co/4csrIL9x7E
    Détails
  • 20 juil Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Some people only hate you because of the way other people love you.
    Détails
  • 20 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Didier Deschamps critiqué : Noël Le Graët fracasse les champions du monde 98 https://t.co/sn03idE6Tl https://t.co/NGHYxpcnvo
    Détails