• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Miranda Kerr pose topless à la plage ! (Photo)

Miranda Kerr pose topless à la plage !  (Photo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Miranda Kerr a l'habitude de poser nue. L’ancien ange de ‘Victoria’s Secret’ a un corps de rêve et elle n’hésite pas à le montrer. Cette fois-ci, le top a utilisé son compte Instagram où elle a posté un cliché très torride. Assise sur le sable, l’ex-femme d’Orlando Bloom pose topless. Miranda Kerr n’a jamais été aussi sexy…

Etant l’une des femmes les plus belles au monde, les hommes doivent tomber aux pieds de Miranda Kerr. Mais après sa séparation avec Orlando Bloom, l’ex-ange de “Victoria’s Secret“ est restée discrète à propos de sa vie sentimentale. Celle qui a été liée à James Packer, qui sort actuellement avec Mariah Carey, est aujourd’hui en couple avec le milliardaire, Evan Spiegel. Loin de se cacher, le couple s’est affiché complice à plusieurs reprises au cours des derniers mois. Et la semaine dernière Miranda Kerr a décidé qu’il était temps de présenter son fils Flynn, fruit de son idylle avec l’acteur britannique Orlando Bloom, à son nouveau compagnon. Il est clair que les parents de Flynn ont tous les deux tourné la page. L’ex-mari de Miranda Kerr, Orlando Bloom serait en couple avec le jeune mannequin, Kendall Jenner. D’après “The Sun“, les deux tourtereaux se seraient vus en secret à plusieurs reprises après une rencontre initiale en juillet.  

Miranda Kerr pose aux seins nus sur la plage

Malgré sa vie personnelle qui attire toujours beaucoup de curieux, Miranda Kerr est avant tout un mannequin. Ce lundi, la jeune femme de 32 ans a posté une photo sexy sur son compte Instagram qui montre pourquoi elle est l’un des mannequins les mieux payés au monde. Immortalisée par Greg Kadel, qui a photographié d’autres tops comme Gisele Bundchen et Doutzen Kroes. Sur la photo en noir et blanc, le mannequin australien s’affiche topless sur le sable avec ses yeux fixés sur l’objectif. Vêtue d’un bas de maillot de bain presque caché, Miranda Kerr a affolé la toile. Le cliché torride a déjà reçu plus de 196 000 likes en quelques heures. Ce n’est pas la première fois que Miranda Kerr poste une photo sexy sur Instagram et ce ne sera pas la dernière…

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est partie pour la folie #TPMP , une équipe de ouf ce soir ! ❤️❤️❤️❤️❤️ je vous aime !
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    L'oncle de Jenifer, Jean-Luc Codaccioni, figure du grand banditisme corse, est mort. Il avait été victime d'une ten… https://t.co/OTrlpyLd5X
    Détails
  • 12 déc Kev Adams @kevadamsss
    🤷🏻‍♂️❤️ https://t.co/DJfGXdGvy4
    Détails