• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Miranda Kerr renonce au sexe par amour pour son futur mari

Miranda Kerr renonce au sexe par amour pour son futur mari
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Parmi les mannequins les plus demandés de la planète, Miranda Kerr s’apprête à se remarier avec Evan Spiegel, l’un des fondateurs de Snapchat. Et l’ex d’Orlando Bloom aurait consenti à faire un grand sacrifice pour son futur mari. Non Stop People vous en dit plus.

Non Stop People vous l’annonçait en juillet dernier, Miranda Kerr s’apprête à se remarier. En couple avec Orlando Bloom de 2007 à 2013, le mannequin australien avait épousé celui qui incarnait Legolas dans Le Seigneur des anneaux en 2011 avant leur séparation deux ans plus tard. Et après quelques années de célibat, elle a fini par retrouver le grand amour en 2015 dans les bras d’Evan Spiegel, l’un des fondateurs de Snapchat. Un an plus tard, le richissime homme d’affaire américain demandait sa main à Miranda Kerr et celle-ci révélait avoir dit "oui" sur son compte Instagram. Depuis, la date du mariage n’a jamais été révélée par les deux tourtereaux. Et Miranda Kerr n’a toujours pas craqué face aux questions du Times ce mardi.

Miranda Kerr et Evan Spiegel chastes jusqu'au mariage

En revanche, le mannequin australien y est allé de sa confidence très intime sur sa vie privée. Et plus particulièrement sur sa vie sexuelle. Alors que le journaliste lui demandait si un deuxième enfant était en projet (elle est déjà maman d’un petit Flynn, 6 ans, ndlr) Miranda Kerr a en effet révélé qu’elle et son futur mari avaient décidé de rester chaste jusqu’au mariage : "Non pas encore. Pas tant que nous ne sommes pas mariés. Mon partenaire est très traditionnel" a-t-elle confié, "Nous ne pouvons pas, enfin, nous avons décidé d'attendre". Sûrement pas évident pour celle qui affirmait en 2014 que plus elle faisait l’amour plus son ventre et ses bras s’affermissaient.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    .@CapucineAnav va faire son grand retour dans @TPMP lundi soir ! https://t.co/Dv90MNJIdY https://t.co/VGOO8c3HGW
    Détails
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    David Ginola sauvé par M Pokora ? Il dément dans #SLT https://t.co/7f5IXbWRoC https://t.co/XE9lFNTkAi
    Détails
  • 23 oct Paris Hilton @ParisHilton
    11:11 #MakeAWish.... ✨🦄✨ #UnicornMist
    Détails