• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Miranda Kerr seins nus pour Harper's Bazaar : Sa seule priorité, son fils !

Miranda Kerr seins nus pour Harper's Bazaar : Sa seule priorité, son fils !
dr
  • A-
  • A+

Miranda Kerr pose seins nus pour l'édition du mois de février du magazine Harper Bazaar's. Le top revient notamment sur son histoire d'amour avec Orlando Bloom, s'improvise coache en séduction et évoque également son fils, Flynn qui est sa priorité.

Miranda Kerr a accordé une interview au magazine Harper’s Bazaar dont elle fait la couverture de l’édition de février. L’un des plus célèbres Anges de Victoria’s Secret est revenue sur son rôle de mère, qui est sa priorité absolue. « Pour le moment, ma priorité, c'est mon fils. Bien sûr, j'ai quelques rendez-vous galants mais je ne recherche absolument pas une romance. » Miranda Kerr est l’heureuse mère d’une petit Flynn, âgé de quatre ans. Ce dernier est né de son union avec Orlando Bloom. D’ailleurs, l’annonce de leur séparation avait étonné énormément de personnes. Le couple semblait plus amoureux et soudé que jamais. Si aujourd’hui ils sont séparés, Miranda Kerr affirme qu’elle a toujours beaucoup d’affection pour son ex-compagnon, Orlando Bloom. « Il sera toujours ma famille. On s'entend si bien, on se voit souvent. On est vraiment une équipe et ça marche parce que Flynn est notre priorité. Nous sommes transparents l'un avec l'autre et concernant tous les sujets ! »

« Je faisais tout pour mon partenaire »

Si sa séparation avec Orlando Bloom s’est très bien passé, Miranda Kerr explique toutefois avoir beaucoup appris de ses anciennes relations. « Les hommes ne veulent pas qu'on leur manque de respect et les femmes se sentent bien quand elles se sentent aimées. Pendant longtemps je me suis trompée. Je donnais, je donnais, je faisais tout pour mon partenaire. Mais pour que ça marche, il ne faut pas que vous deveniez "tout" pour l'autre ». Pour le moment, Miranda Kerr, qui n’hésite pas à poser nue en couverture de ce Harper’s Bazaar, ne souhaite pas s’engager dans une relation sérieuse avec un homme. Toutefois, elle accepte de donner quelques conseils aux femmes qui se préparent à aller à un rendez-vous galant. Miranda Kerr revient notamment sur le fait de coucher lors du premier rendez-vous. « Ma philosophie est de ne pas le faire avant de vraiment vous connaitre. Parce que les femmes s’attachent. Donc, il vaut mieux vous voir à plusieurs reprises et voir si vous vous attachez ou non ». A ce train-là, Miranda Kerr pourrait devenir coach en séduction…

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 fév lafouine @lafouine78
    "La go s'est retournée, elle est trop gé-char, elle a un d'ces pétards, j'crois qu'j'vais rentrer tard" #chargée https://t.co/BpUKYy3J3S RT
    Détails
  • 25 fév KATY PERRY @katyperry
    Keep your @musicallyapp vids coming & maybe you’ll meet Nugget at the #iHeartAwards too! Rules… https://t.co/HLknHNXMVN
    Détails
  • 25 fév Non Stop People @NonStopPeople
    #LeSaviezVous ? #Malcolm et toute sa famille avaient pour nom "No Last Name" qui signifie "Sans Nom de Famille". 😊… https://t.co/35sk2Xxmoa
    Détails