• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Miranda Kerr : Ses tendres confidences sur son nouveau compagnon

Partager Google+
   / 6  
1
2
3
4
5
6
  • A-
  • A+

Après avoir été longtemps célibataire, Miranda Kerr a enfin retrouvé l’amour dans les bras d’Evan Spiegel le co-fondateur de Snapchat. Très amoureuse, le mannequin a fait des confidences sur son nouveau couple lors d’une interview pour E !. Non Stop People vous en dit plus.

En 2013 après trois ans de mariage, Miranda Kerr et l’acteur Orlando Bloom annonçaient leur divorce. Parents d’un petit Flynn, le mannequin et l’acteur sont restés très proches comme l’avait expliqué Miranda Kerr dans une interview pour Harper’s Bazaar Australie : "Une séparation, c’est dur pour tout le monde, qu’elle soit public ou pas. C’était important pour nous de préserver notre amitié et notre dynamique de parents aimants sur le long-terme. Notre fils est la chose la plus importante pour nous. Et parce que nous partageons ce lien, il est toujours très important pour nous de rester unis".

Mère célibataire, Miranda Kerr a avoué l’année dernière qu’il était difficile pour elle de retrouver chaussure à son pied surtout quand on a un enfant : "C’est probablement encore plus difficile en tant que parent car je ne veux personne auprès de Flynn à moins que... Je ne veux pas l'impacter, de quelque manière que ce soit. Donc à moins que je sois dans une relation sérieuse, je ne veux pas essayer et perturber mon fils".

"C’est une personne gentille, sincère et authentique"

Et après quelques mois, Miranda Kerr a enfin retrouvé l’amour. Le mannequin australien est à présent en couple avec Evan Spiegel, le co-fondateur de l’application Snapchat. Et alors que la jeune femme est assez discrète sur sa nouvelle relation, elle a accepté de faire quelques confidenecs au cours d’une interview pour E !. Ainsi, Miranda Kerr a raconté les détails de sa rencontre avec le jeune homme : "C'était à un dîner Louis Vuitton il y a un an. Nous avons commencé en tant qu'amis puis cela s'est transformé en un peu plus". Visiblement amoureuse, Miranda Kerr ne tarit pas d’éloges sur Evan Spiegel : "C'est une personne très gentille, très sincère et authentique, et j'apprécie vraiment cela chez lui".

Et si pour certains cette relation ne durera pas longtemps, Miranda Kerr a déjà prévu de passer les fêtes de fin d’année avec son nouveau chéri : "Nous serons en Australie pour Noël puis de retour pour l’anniversaire de Flynn. Nous ferons une petite fête pour lui et ses amis. Il adore les ballons, je suis sure qu'il y en aura plein". 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@Converse coming soon 💓 https://t.co/fU0olb2RX0
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@converse coming soon 💓 https://t.co/h9SHHliEmI
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@brookesimpson rehearsal today @NBCTheVoice was AMAZING! (Just like her!) Make sure you VOTE for Brooke & downlo… https://t.co/GMxi65HgD3
    Détails