• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Miranda Kerr : Sexy en dentelle blanche pour V Magazine (photo)

Partager Google+
   / 6  
1
2
3
4
5
6
  • A-
  • A+

Miranda Kerr est un mannequin reconnu dans le monde, au même titre que des icônes comme Kate Moss ou Adriana Lima. L’ex-femme d’Orlando Bloom a publié un cliché sexy sur son compte Instagram ce samedi. Non Stop People vous en dit plus.

Miranda Kerr est une référence dans le monde du mannequinat. L’an passé, l’Australienne faisait ainsi partie des dix modèles les mieux payées au monde en compagnie de références telles que Gisele Bündchen, Doutzen Kroes, Adriana Lima, Kate Moss ou Kate Upton. Mariée à Orlando Bloom entre 2010 et 2013, elle avait eu un fils avec le héros de Pirates des Caraïbes. En janvier dernier, elle révélait que malgré leur séparation, ils restaient en bons termes dans l’intérêt du petit Flynn : "On s'entend si bien, on se voit souvent. On est vraiment une équipe et ça marche parce que Flynn est notre priorité. Nous sommes transparents l'un avec l'autre et concernant tous les sujets."

Sans doute lui raconte-t-elle alors ses shootings photos sexy. Depuis le début de l’année, Miranda Kerr les a multipliés, quand elle ne postait pas elle-même un cliché topless sur la plage. Seins nus pour Love Magazine au mois de février, elle avait affolé la toile avec un cliché suggestif pendant qu’elle dégustait un hamburger après le défilé Louis Vuitton de Palm Springs. Au mois de mai, lors du Festival de Cannes où elle nous avait accordé un entretien, c’est son décolleté plongeant qui avait fait bruisser La Croisette. Trois mois plus tard, elle vient de délivrer son secret pour garder la ligne : "J'essaye de faire au moins une demi-heure de yoga chaque jour et je rajoute à cela du Pilates et quelques entrainements avec des poids et des exercices de résistance avec des bandes élastiques pour allonger et muscler mes muscles. Cela fait maintenant 12 ans que je fais du yoga et j'adore l'effet que cette pratique a sur mon mental et mon physique. Comme je fais souvent de la gymnastique, le yoga m'aide à garder mon corps résistant et flexible."

Elle pose pour V Magazine

Ce samedi, Miranda Kerr a apporté une nouvelle preuve criante de sa recette efficace pour sculpter son corps. Sur Instagram, elle apparait simplement vêtue d’un haut en dentelle blanche, allongée sur une fourrure posée sur un lit. La photo a été prise par Sebastian Faena pour V Magazine, indique-t-elle en commentaire.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Yves Rénier, proche ami de Johnny Hallyday, s'est confié sur le côté "provocateur" du chanteur… https://t.co/HpvcXMkMSN
    Détails
  • 21 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Pierre Foucault tacle sévèrement ONPC et Christine Angot https://t.co/4JmiDoKovL https://t.co/6OoE4Er8Bl
    Détails
  • 21 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Dans ONPC, Christine Angot a taclé Jean-Luc Reichmann sur son salaire https://t.co/feyn7fxszX https://t.co/wYJ4cbmF5n
    Détails