• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Miranda Kerr : Sexy et nue pour manger des frites ! (Photo)

Partager Google+
   / 6  
1
2
3
4
5
6
  • A-
  • A+

L’ex-ange de Victoria’s Secret, Miranda Kerr a fait sensation ce jeudi sur Instagram. En effet, la jeune femme a fait monter la température en publiant un cliché d’elle nue en train de manger un hamburger et des frites dans un lit.

Fermez les yeux et imaginez la scène. Miranda Kerr en train de manger des frites et un hamburger. Jusqu’ici rien de bien fou. Mais imaginez, Miranda Kerr en train de manger un hamburger et des frites dans un lit. Là, de suite la scène devient plus intéressante. Et si en plus la jeune femme décidait de retirer tous ses vêtements. Ici, on ferait face à l’hamburger le plus sexy de la planète.

Vous pouvez arrêter de rêver ! Le top-modèle australien vient de le réaliser pour vous et ses fans. Ce jeudi, l’ex-femme d’Orlando Bloom a publié un cliché, après avoir assisté au défilé Louis Vuitton à Palm Springs, la montrant plus sexy que jamais et nue…en mangeant un hamburger et des frites.  

En commentaire, la jeune femme a justifié son petit écart dans son régime qui consiste à manger 80% du temps des fruits et légumes et de se faire plaisir les 20% restant. "Après le show… Tout est une question d’équilibre, la règle du 80/20." On se demande également qui est l'inconnu qui se cache en haut à gauche du cliché.

"Je suis douée quand il s’agit de manger des choses qui ne sont pas bonnes au goût"

Dans un entretien accordé au Vogue australien, Miranda Kerr nous en dit un peu plus sur ses habitudes alimentaires. "Je suis plutôt douée quand il s’agit de manger des choses qui ne sont pas bonnes au goût, si c’est bon pour ma santé. J’ai aussi commencé à boire du thé au ginseng. On m’a donné ce thé coréen au ginseng, et j’en mets dans un thermos et je l’emmène au travail, explique Miranda Kerr à vogue.com.au. Je bois aussi du thé au pissenlit avec du lait de chèvre et du sucre de sirop d’érable, ce qui est meilleur pour vous que du sucre normal. Je cuisine avec du sucre de sirop d’érable. Apparemment, c’est mauvais de faire chauffer du miel, donc j’utilise du sucre de sirop d’érable à la place."

Et pour garder la forme et surtout une bonne mine, utile quand on est un mannequin, l’ex-d’Orlando Bloom prend également soin de bien dormir. "J’ai récemment installé cette application pour le sommeil appelé Sleep Cycle. Je la mets et ça joue des sons de vagues, sous les vagues de l’océan il y une prière silencieuse. Ces prières sont jouées en même temps que les vagues. Je viens juste de la télécharger."

N.D

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    It's officially Day 1 of Week of Giving on my app! Enter here to win a signed @kkwbeauty Ultralight Beams Collectio… https://t.co/ilST2fjjNp
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Qui est Alizée Coucke, la soeur jumelle de Maëva Coucke #MissFrance2018 https://t.co/blp4hBUJPp https://t.co/IcyqMwtn8l
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    La belle @ManonAzemOff est l'invitée du Grand Show à 21h15 ! https://t.co/RQX9wuicrU
    Détails