• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Miranda Kerr sexy et nue sur Instagram, la photo buzz !

Miranda Kerr sexy et nue sur Instagram, la photo buzz !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Une photo nue de Miranda Kerr affole la toile ! Ce mercredi, l’ancien ange de Victoria’s Secret fait de la provocation dans une photo sur son compte Instagram. Le mannequin australien ne porte rien d'autre que des chaussures Reebok dans la photo qu’elle a mise en ligne sur le réseau social la veille. Non Stop People vous en montre plus.

Miranda Kerr a l'habitude de poser nue. Mardi, l’ex d’Orlando Bloom, qui est très présente sur les réseaux sociaux, a posté un nouveau cliché sexy de ses fesses. Il va sans dire que Miranda Kerr fait monter la température jusqu’à son point culminant.

Sur ce cliché sexy, la jeune femme est allongée sur le dos sur des coussins. Ses fans ne peuvent voir ni son buste ni son visage, seulement ses jambes et ses fesses. Elle est presque nue, elle porte juste une petite paire de baskets Reebok. En effet, Miranda Kerr est l’égérie de l’équipementier sportif depuis 2012 et cette photo est une bonne publicité pour la marque.

ELLE EST PRESQUE NUE

Le mannequin, qui est toujours prêt à partager ses photos les plus intimes avec ses 7 millions d’abonnés, a déjà reçu plus de 180 000 likes sur la photo. Ses fans n’ont pas hésité à montrer leur adoration et à poster des compliments comme “Mon Dieu, elle est parfaite“ et “Les meilleures jambes du monde“ sur son compte Instagram.

Avec sa silhouette de rêve, Miranda Kerr fait probablement partie des femmes les plus sexy du monde. En tant qu'égérie de l’équipementier sportif, Miranda Kerr a déjà montré son addiction à l’exercice en pratiquant au moins une demi-heure de yoga chaque jour.

En ce moment, l’Australienne de 32 ans sort avec Evan Spiegel, milliardaire et cofondateur de l’application mobile Snapchat. Elle est aussi la mère de Flynn Bloom, son fils qu'elle a eu avec l’acteur Orlando Bloom. Les photos qu'elle poste sur Instagram montrent que Miranda Kerr n'a rien perdu de son sex-appeal.

Effectivement, Miranda Kerr sait comment promouvoir une marque et faire plaisir à ses fans !

 

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 fév Britney Spears @britneyspears
    https://t.co/t067feC4Pc
    Détails
  • 25 fév Paris Hilton @ParisHilton
    Like a wild flower, she spent her days allowing herself to grow. Not many knew of her struggle, but eventually all… https://t.co/7TEoNaJrXk
    Détails
  • 25 fév Kev Adams @kevadamsss
    RT @al3xouiille: @kevadamsss c'est exactement les même cheveux! 😂😙 #museegrevin https://t.co/M352K37J9S
    Détails