• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Miranda Kerr sulfureuse et séductrice pour LOVE magazine, la vidéo hot

Partager Google+
   / 6  
1
2
3
4
5
6
  • A-
  • A+

Huit ans après avoir rejoint les Anges de Victoria's Secret, Miranda Kerr enchaîne les Unes sulfureuses ! Actuellement en couverture du magazine Harper's Bazaar, l'ex-femme d'Orlando Bloom a participé au calendrier de l'Avent du magazine "LOVE" pour lequel elle n'a rien caché de ses formes plantureuses. Non Stop People vous en dit plus.

A 32 ans, Miranda Kerr affiche une silhouette toujours aussi parfaite qu'elle aime exhiber sur les réseaux sociaux ou via les médias. Dernièrement, c'est sur Instagram que l'ex-compagne d'Orlando Bloom faisait grimper la température en sous-vêtements après avoir posé topless à la plage. Ange incontournable de Victoria's Secret depuis 2007, le mannequin enchaîne les projets et semble sur un petit nuage depuis sa rencontre avec Evan Spiegel, le co-fondateur de Snapchat. Discrète sur sa vie privée, Miranda Kerr acceptait de faire quelques confidences au cours d'une interview pour E!.

Ainsi, la maman de Flynn Christophe Bloom - né de sa précédente union avec Orlando Bloom - racontait les détails de sa rencontre avec le jeune homme de 25 ans. "C'était à un dîner Louis Vuitton il y a un an. Nous avons commencé en tant qu'amis puis cela s'est transformé en un peu plus", a-t-elle confié. Et d'ajouter : "C'est une personne très gentille, très sincère et authentique, et j'apprécie vraiment cela chez lui". Et cette fin d'année est déjà bien chargée pour Miranda Kerr qui a déjà prévu de passer les fêtes de fin d'année avec son chéri. "Nous serons en Australie pour Noël puis de retour pour l’anniversaire de Flynn. Nous ferons une petite fête pour lui et ses amis. Il adore les ballons, je suis sûre qu'il y en aura plein", a-t-elle dit.

Miranda Kerr très sexy pour LOVE Magazine

Si Miranda Kerr fait le buzz en couverture du magazine Harper's Bazaar, la sexy girl de 32 ans a collaboré avec Doug Inglish pour le LOVE Advent 2015. Après Kendall Jenner, Gigi Hadi, Pamela Anderson ou plus récemment Emily Ratajkowski, le mannequin a usé de ses charmes, elle qui représente la date de ce mercredi 9 décembre du calendrier de l'Avent du magazine anglais. Et autant dire que cette dernière ne cache rien de ses formes généreuses, entre gros plan sur ses seins et baignade sexy dans une piscine extérieur. La vidéo est à découvrir en cliquant ici.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 Jan KATY PERRY @katyperry
    SCCCCCCCCCUUUUUURRRRRTTTTTTTED into 2018 like 🏎 🎤⤵️ See all the Abu Dhabi 🎆New Year's Eve 🎆adventures on #Xfinity https://t.co/jGPEwPytj8
    Détails
  • 24 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian
    Yes every bottle will have its own scent! So 3 new scents https://t.co/bsFto2DW3Z
    Détails
  • 24 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Les cheris je pense à vous de ouf ce soir! Je vous aime fort et merci pour tout l amour que vous me donner❤️❤️❤️
    Détails