• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Miranda Kerr : topless et sexy pour fêter le 4 juillet (photo)

Miranda Kerr : topless et sexy pour fêter le 4 juillet (photo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

La belle Miranda Kerr est actuellement en vacances, mais elle n’oublie pas ses fans. Pour fêter le Jour de l’Indépendance comme il se doit, le top a offert à ses admirateurs un cliché d’elle topless dans une eau azur. De quoi nous faire oublier la grisaille.

Ce vendredi, les Américains n’avaient qu’une chose en tête : faire la fête. Et oui, aux Etats-Unis, le 4 juillet est une fête nationale, un jour férié pendant lequel tout le monde se réunit pour célébrer l’indépendance du pays obtenue en 1776. Beaucoup de stars en ont profité pour prendre une journée de repos et commenter cette belle journée sur Twitter. Parmi les célébrités qui ont souhaité partager leur Jour de l’Indépendance avec leurs fans, on retrouve la très sexy Miranda Kerr. Si le top est Australien, cela ne l’a pas empêché de fêter ça avec un cliché résolument hot.

Actuellement en vacances, Miranda Kerr s’affiche plus séduisante que jamais dans une eau azur. Comme si cela ne suffisait pas, le top challenge la célèbre Rihanna en posant topless. Mais attention, l’ex-femme d’Orlando Bloom n’est pas du genre à tomber dans le trash et le cliché ne révèle finalement pas grand-chose de son anatomie. Généralement assez discrète, Miranda Kerr a également posté une photo d’elle et de son fils Flynn il y a quelques jours. Si on ne voit pas la tête du bambin, une chose est sûre, les vacances avec maman à l’autre bout du monde, ça a l’air plutôt génial !

Un divorce à cause de l’alcool ?

Miranda Kerr, qui affirmait il y a quelques mois être bisexuelle, affiche peut être une mine radieuse sur Instagram, en coulisses les choses ne seraient pas toutes roses. Divorcée d’Orlando Bloom depuis octobre dernier, l’ex ange de Victoria’s Secret l’aurait en fait quitté à cause de ses problèmes d’alcool. En effet, la star du Seigneur des Anneaux aurait un léger penchant pour la bouteille et Miranda Kerr aurait fini par ne plus supporter son comportement sous l’emprise de l’alcool. « Quand il est ivre, il devient quelqu’un d’autre et ensuite, il ne se souvient de rien », affirme la source. Alors, info ou intox ?

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sylvie Tellier prête à quitter les Miss France ? https://t.co/kd9EFmd8dD https://t.co/76Tr13XODM
    Détails
  • 15 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @M6: L'humour est déclaré d'utilité publique ! 50 artistes réunis autour de @DebbouzeJamel lors d'une grande soirée au profit de la Fon…
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Geneviève de Fontenay s'est dite "choquée" par les funérailles de Johnny Hallyday https://t.co/AJGVvZRa4L
    Détails