• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Miranda Kerr topless, l’Australienne se dévoile en vidéo

Miranda Kerr topless, l’Australienne se dévoile en vidéo
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Miranda Kerr est la nouvelle égérie de la marque de jeans 7 For All Mankind. Le mannequin australien a posé topless pour l’occasion, dans une vidéo très hot. L’ex d’Orlando Bloom, à l’origine malgré elle de la bagarre entre l’acteur et Justin Bieber, enchaîne les contrats publicitaires.

Si Miranda Kerr fait beaucoup parler en ce moment dans la rubrique faits divers, l’Australienne n’y est pour rien. Elle assiste de loin au combat de coqs entre son ex Orlando Bloom et Justin Bieber, venus à Ibiza pour passer du bon temps (et régler quelques comptes en prime). Miranda Kerr, bien loin de cette agitation médiatique, enchaîne les contrats publicitaires. Après « Escada Joyful », le nouveau parfum d’Escada qui vient d’être lancé à Munich, l’Australienne prête son image à la marque de jeans 7 For All Mankind. Et quelle image ! Pour l’occasion, la jeune femme de 31 ans a sorti le grand jeu dans le spot publicitaire, apparaissant topless et dévoilant sa silhouette de rêve. La vidéo dans laquelle Miranda Kerr apparaît seins nus fait la promotion de la collection automne-hiver 2014, nommée « 7 Obsessions ». C’est le photographe Sebastian Faena qui s’est chargé de l’image pour la marque californienne. « Cette campagne incarne parfaitement l'ADN de notre marque. Avec notre équipe internationale, nous nous sommes réunis et avons réellement imaginé une série d'images variées dont on se souviendra ces prochaines années », a expliqué Barry Miguel, directeur de 7 For All Mankind.

LE « BOYFRIEND » PRÉFÉRÉ DE MIRANDA KERR

« C'était une collaboration très agréable, et j'ai adoré être impliquée dans l'aspect créatif de la campagne, derrière l'objectif », a déclaré Miranda Kerr à « E ! Entertainment ». Le mannequin a répondu à quelques questions, affirmant notamment : « Pour cet automne, ma pièce préférée est le "Boyfriend Jean". Sa forme est très détendue et ample, on peut le mettre avec des hauts plus moulants pour garder une silhouette féminine. Il a fière allure quand il est porté avec des talons. » Dans cette interview, on apprend aussi que Miranda Kerr ne voyage jamais sans son baume à lèvres, son téléphone et sa carte de crédit. Que le n°1 de la mode pour cet automne sera la cape – « cela peut se porter avec tout, des jeans, leggings, jupes ou pantalons de tailleur » - et que son pêché mignon est le chocolat noir.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @welovecinemafr: L'escalade et la descente de l'Everest en snowboard ❄️ #ToutLaHaut de Serge Hazanavicius avec @KevAdamsss et @VincentEl…
    Détails
  • 11 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @ugcdistribution: Des pentes de Chamonix à celles de l'Everest, suivez @KevAdamsss et @VincentElbaz dans #ToutLàHaut 🏂🏔️❄️ #20DécembreAu…
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Roman Polanski a été refoulé à l'entrée de l'église de la Madeleine pour l'hommage à #JohnnyHallyday… https://t.co/cg8HVnkVNF
    Détails