• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Miranda Kerr très décolletée au Festival de Cannes 2015, sa robe fait le buzz !

Miranda Kerr très décolletée au Festival de Cannes 2015, sa robe fait le buzz !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Miranda Kerr, l’ex de l’acteur Orlando Bloom a fait son apparition au Festival de Cannes hier. La jeune femme, égérie de la marque Magnum, a fait une apparition très remarquée hier dans une robe très sexy.

Depuis quelques jours, le Festival de Cannes bat son plein. Les stars du monde entier rivalisent de beauté sur le tapis rouge. Si Charlize Theron ou encore Salma Hayek ont fait sensation, hier c’est le top australien Miranda Kerr qui a subjugué tout le monde sur la Croisette.

Connue pour sa plastique de rêve, la jeune femme s’est récemment confiée au Vogue australien sur son alimentation, qui consiste à manger 80% du temps des fruits et légumes et de se faire plaisir les 20% restant : "Je suis plutôt douée quand il s’agit de manger des choses qui ne sont pas bonnes au goût, si c’est bon pour ma santé. J’ai aussi commencé à boire du thé au ginseng. Je bois aussi du thé au pissenlit avec du lait de chèvre et du sucre d’érable, ce qui est meilleur pour vous que du sucre normal. Je cuisine avec du sucre de sirop d’érable. Apparemment c’est mauvais de faire chauffer du miel donc j’utilise du sucre de sirop d’érable à la place".

Miranda Kerr fait sensation dans sa robe rose

Présente lors de la Pink and Black Party organisée par la marque Magnum dont elle est l’égérie, Miranda Kerr a su captiver les regards hier.

Dans une robe plisée fluide rose flashy, Miranda Kerr était tout simplement sublime et rayonnante. Portée sans soutien-gorge, sa robe ne cachait pas grand-chose de sa plastique, et notamment de sa poitrine très mise en valeur dans cette robe. La jeune femme a ensuite annoncé le lancement de la campagne Light up the Cities à l’issue de laquelle la marque Magnum illuminera les capitales européennes en noir et en rose.     

La belle Miranda Kerr était également présente sur le plateau du Grand Journal sur Canal Plus. L’animateur Thomas Thouroude a alors offert une danse au top australien pendant la prestation de The Avener et de Marina Kaye.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Kev Adams @kevadamsss
    Merci encore pour cette projection énorme en #GrandLarge de Tout là-haut : RDV mercredi pour découvrir le film part… https://t.co/HmQN0AdpSy
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Laurent Wauquiez estime qu'Emmanuel Macron a fait preuve d'opportunisme au moment de la mort de #JohnnyHallyday… https://t.co/xllx5vY2wp
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Pierre Foucault a failli se faire casser la gueule par #JohnnyHallyday à l'époque où il était marié à Adeline… https://t.co/5IDYLLEGH3
    Détails