• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Miranda Kerr très hot en Chanel

Miranda Kerr très hot en Chanel
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour le lancement de son nouveau site internet, le magazine i-D a vu les choses en grand. Miranda Kerr, Natalia Vodianova, Georgia May Jagger, Cara Delevingne… Elles apparaissent toutes dans une vidéo spécialement tournée pour l’occasion. Et les mannequins font monter la température…

Le magazine i-D a décidé de faire le buzz pour le lancement de son nouveau site internet. Quoi de mieux pour cela que d’organiser un shooting avec les mannequins en vogue du moment. Carolyn Murphy, Natalia Vodianova, Lara Stone, Rick Owens, Georgia May Jagger, Joan Smalls, Cara Delevingne et Miranda Kerr… Elles sont toutes là ! Mention spéciale pour Miranda Kerr. La jeune femme de 30 ans pose entièrement nue, vêtue de deux cache-tétons Chanel.

Pour ses 33 ans, le magazine a réuni 26 mannequins dans ce clip de deux minutes trente réalisé par Jérémie Rozan et Charlotte Stockdale. Miranda Kerr est assurément la plus hot, alors que Cara Delevingne ferme le bal. Miranda Kerr est désormais séparée d’Orlando Bloom. Ce dernier a récemment évoqué cette rupture et sa nouvelle vie : « J'ouvre un nouveau chapitre de ma vie à bien des égards. Je me sens mûr, plus sûr de moi et prêt à aller de l'avant. J'ai aussi fait un certain nombre de changements dans ma vie privée. C'est une période à la fois excitante et très concrète. J'y vois plus clair. » La belle Miranda, elle, reste plutôt discrète sur le sujet, même si elle a assuré que le couple restait en bons termes, notamment pour leur fils Flynn Christopher.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 oct KATY PERRY @katyperry
    Tomorrow, we ride 🏍🌺 #HarleysInHawaii https://t.co/w61LvKni8R https://t.co/AvZ5uZKOZp
    Détails
  • 15 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Friends - Jennifer Aniston : Toute la bande réunie pour ses débuts sur Instagram https://t.co/5vcsEqL6UY https://t.co/c4cHMvD7K7
    Détails
  • 15 oct sophia aram @SophiaAram
    « En ayant abandonné les rebelles syriens pendant que les Russes aidaient Damas, et en lâchant aujourd’hui les Kurd… https://t.co/hQxIAcytsg
    Détails