Mode

Miranda Kerr : Une fusillade éclate à sa domicile, son bodyguard poignardé à l’œil (Vidéo)

Miranda Kerr : Une fusillade éclate à sa domicile, son bodyguard poignardé à l’œil (Vidéo)
  • A-
  • A+

Alors qu'elle est très discrète, Miranda Kerr fait la Une des médias pour un fait divers survenu à son domicile ce vendredi 14 octobre. Tandis qu'elle était absente, un forcené s'est introduit chez elle et s'est est pris à son garde du corps. Non Stop People vous en dit plus.

En 2013, après trois ans de mariage, Miranda Kerr et Orlando Bloom divorçaient. Une nouvelle qui avait surpris les fans des parents du petit Flynn. Et après quelques années de célibat durant lesquelles elle s’est consacrée à son fils, Miranda Kerr a retrouvé l’amour ! Le top australien partage désormais le quotidien d’Evan Spiegel. Si son nom est encore peu connu du grand public, il est pourtant le fondateur du célèbre réseau social Snapchat ! Lors d’une interview accordée à E ! En novembre 2015, cette dernière a évoqué la première rencontre avec son compagnon. "C'était à un dîner Louis Vuitton il y a un an. Nous avons commencé en tant qu'amis puis cela s'est transformé en un peu plus". Plus amoureuse que jamais, elle ne tarissait pas d’éloges sur le créateur de Snapchat : "C'est une personne très gentille, très sincère et authentique, et j'apprécie vraiment cela chez lui". Et si la chanteuse est comblée, elle vient d'apprendre une très mauvaise nouvelle. En effet, la star fait la Une des médias malgré elle.

"L'intrus et l'agent de sécurité ont été transportés à l'hôpital"

Alors qu'elle était absente de son domicile, un "intrus" s'est introduit dans la villa du top de 33 ans ce 14 octobre, située à Malibu selon les informations rapportées par le site TMZ. Un déséquilibré a sauté la clôture de la propriété avant de s'introduire dans la maison et de se retrouver face à l'équipe de sécurité. S'en est suivi une rapide confrontation, des coups de feu ont alors été entendus. De son côté, le bodyguard de la star a tenté de se défendre en tirant plusieurs fois sur son assaillant mais il a été poignardé à l'oeil. "L'intrus et l'agent de sécurité ont été transportés à l'hôpital et se remettront de leurs blessures", ont déclaré nos confrères. Pour le moment, le mannequin, qui est toujours aussi sexy sur Instagram, ne s'est pas exprimée dans les médias.

 

Par Lea Ouzan

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #DALS : Marie-Claude Pietragalla présente son mari Julien https://t.co/dwHMUb7nJD https://t.co/PcUvugrfkE

    Détails
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Le contemporain va souvent très bien aux acteurs ! #DALS

    Détails
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople

    La tenue de Karine #DALS https://t.co/i97RPc7Rqz

    Détails