• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Miranda Kerr - Vogue Japon, une couverture polémique ? (Vidéo)

Miranda Kerr - Vogue Japon, une couverture polémique ? (Vidéo)
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Miranda Kerr est en couverture du magazine Vogue Japon pour le mois de Novembre. Pour les 15 ans du mensuel de mode, c’est l’ex-femme d’Orlando Bloom qui a été choisie. Une décision qui fait naitre une petite polémique…

Miranda Kerr a été choisi par Vogue Japon pour sa couverture anniversaire du mois de novembre. La version japonaise du célèbre magazine de mode fête ses quinze années d’existence. L’occasion donc de s’offrir une première page qui marque les esprits. C’est donc Miranda Kerr qui a été choisie pour incarner une geisha sophistiquée. La tenue, la coiffure une perruque noir de jais et également l’attitude tout y est ! Mais ce n’est pas tout, dans les pages intérieures, Miranda Kerr se retrouve grimée en samouraï ou encore en personnage de manga japonais à la mode. Ce numéro de novembre 2014 promet d’être exceptionnel. Pour les photos, c’est la fameux Mario Testino qui était en charge de la réalisation. Il fait partie des plus grands artistes de la photographique. Il avait notamment pris en photo Irina Shayk et Cristiano Ronaldo pour Vogue ou encore Rihanna et Kate Moss pour un shooting ultra sexy pour V Magazine. Cette fois-ci, Miranda Kerr ne joue pas sur le côté sexy mais rend plutôt hommage à la culture japonaise et aux figures les plus emblématiques.

Une couverture polémique ?

Si les photos sont très belles et très loin des réalisations très sexy de Mario Testino, un autre problème se pose. En effet, les japonais sont en droit de se demander pourquoi c’est Miranda Kerr qui a été choisie pour les quinze ans du magazine Vogue version japonaise. Il est vrai que les dirigeants du magazine auraient pu choisir une star originaire du pays pour cet anniversaire. Toutefois, Miranda Kerr est très appréciée au Japon. Elle avait notamment fait la couverture du magazine ELLE Japon en 2013. Une chose est sûre, les lecteurs de Vogue pourront bénéficier de ses conseils beauté. Elle explique notamment « Je bois un verre d’eau chaude avec le jus d’un demi-citron bio tous les matins. Le jus de citron le matin permet de lancer le processus de digestion pour le reste de la journée ! » Voilà une bonne méthode pour garder la ligne. Pour le moment, les avis sont mitigés concernant la fameuse couverture de magazine, mais Miranda Kerr a une fois encore relevé le défi avec beaucoup de succès.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @markthekatycat music lovers existed before socials
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @sofifii it was a draft and my finger slipped
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    i can’t wait till instagram culture is over so we can all be ourselves again
    Détails