Les Miss France sont en deuil. Miss France 1990, Gaëlle Voiry, a été tuée dans un accident de la route ce weekend comme l’annonce le Dauphiné. Non Stop People vous en dit plus.
Miss France 1990 morte : Gaëlle Voiry tuée dans un accident de la route

C’est un terrible drame qui s’est joué sur les routes de Chens-sur- Léman. Le Dauphiné rapporte que ce dimanche "un automobiliste a percuté deux cyclistes, un homme et une femme qui étaient partis pour la journée faire une randonnée à vélo. Les deux cyclistes âgés respectivement de 50 et 52 ans ont été tués sur le coup." Le site du quotidien régional rapporte que les sportifs habitaient Megève et Combloux. C’est également Le Dauhpiné qui révèle l’identité de l’une des vicitmes : Gaëlle Voiry, Miss France 1990. Les gendarmes de Douvaine et les techniciens d’investigation d’Annecy ont ouvert une enquête. L’automobiliste, un homme habitant Douvaine, quant à lui, a été placé en garde à vue. A l’heure actuelle, on ne sait pas dans quelles circonstances ce drame a eu lieu.
Elle était mère de trois enfants
Le site jeanmarmorandini.com indique que l’ancienne reine de beauté était mère de trois enfants et avait été élue Miss Aquitaine en 1989. Elle avait également participé au concours de Miss Univers l’année suivante. Elle s’était éloignée du monde des Miss France par la suite et était devenue gérante d’une société de nettoyage tertiaire à Lyon. Sylvie Tellier, présidente du comité Mis France, a réagi. "La famille des Miss France est en deuil aujourd’hui. Bon voyage belle Gaëlle", a-t-elle écrit sur Instagram. Geneviève de Fontenay qui était à l’époque encore patronne des Miss France rendra certainement hommage à Gaëlle Voiry. Les Miss France se présentant – entre elles - comme une famille soudée.
Par Ambre L