• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Miss France 2015 : Camille Cerf clashe Jean-Jacques Bourdin !

Partager Google+
   / 6  
Camille Cerf en train de signer un autographe
1
Camille Cerf en train de signer un autographe
Camille Cerf à l'éléction de Miss Arras 2015
2
Camille Cerf à l'éléction de Miss Arras 2015
Camille Cerf sur le tarmac d'un aéroport en avril 2015
3
Camille Cerf sur le tarmac d'un aéroport en avril 2015
Camille Cerf en 2015, en train d'acceuilir les passagers d'un vol pour Rhodes
4
Camille Cerf en 2015, en train d'acceuilir les passagers d'un vol pour Rhodes
Camille Cerf, 20 ans, a été élue Miss France 2015
5
Camille Cerf, 20 ans, a été élue Miss France 2015
Camille Cerf complice avec Sylvie Tellier
6
Camille Cerf complice avec Sylvie Tellier
  • A-
  • A+

Alors que Camille Cerf a dû rendre sa couronne de Miss France samedi pour la remettre à Miss Nord-Pas-de-Calais, Iris Mittenaere, la jeune femme a répondu à un questionnaire de "puremedias.com" dans lequel elle donne ses coups de cœur et ses coups de gueule. Et le journaliste Jean-Jacques Bourdin en a pris pour son grade. Non Stop People vous en dit plus.

C’est officiel depuis samedi soir, Camille Cerf n’est plus Miss France. Elle a transmise sa couronne à Miss Nord-Pas-de-Calais, Iris Mittenaere. Mais cela n’est pas pour déplaire à la jeune femme qui avait confié à "Paris Match" être fatiguée par son statut. "Etre Miss France, croyez-moi, est aussi épuisant que fascinant, c’est dire ! Ces derniers jours ont été très denses. C’est le moment de se tourner vers le futur, il y a plein de belles choses qui m’attendent". Mais avant la grande soirée de "Miss France 2016", Camille Cerf s’est confiée à nos confrères de "puremedias.com" pour un questionnaire dans lequel elle se livre sur ses coups de cœur et ses coups de gueule de l’année. Ainsi sa personnalité politique de l’année est : "L'improbable reconversion de Donald Trump. J'ai connu Monsieur Trump en tant que propriétaire du concours Miss Univers. Aujourd'hui, c'est très étrange de le voir concourir pour la présidence des États-Unis d'Amérique".

"Jean-Jacques Bourdin joue l'instituteur condescendant"

Puis, sa personnalité médiatique de l'année est Louane. "Elle une vraie révélation et en plus elle est Ch'ti ! Elle est vraiment une personnalité incontournable de cette année. Elle est toute jeune et tout lui réussit, la chanson comme le cinéma". Alors que Christophe Beaugrand est son coup de cœur en tant qu’animateur. Puis, elle tenu à rendre un hommage à Claire Chazal. "Elle sera toujours la présentatrice phare du JT de TF1. Son parcours s'est terminé à l'image de sa carrière, élégamment et dignement". Enfin  pour elle, Jean-Jacques Bourdin a réalisé le dérapage média de l’année. Elle s’explique : "C’est quand Jean-Jacques Bourdin joue l'instituteur condescendant auprès de Myriam El Khomri, ministre du Travail". Pour rappel, Myriam El Khomri n’avait pas su répondre à la question du journaliste sur le nombre de renouvellement d’un CDD. Le lendemain, Jean-Jacque Bourdin avait descendu en flamme la ministre sur "RMC". "Au lieu d’assumer, de dire ‘oui je ne savais pas, je ne connaissais pas la réponse, et puis voilà on passe à autre chose et je vais bosser. Je vais bosser pour celles et ceux qui sont en CDD, pour ceux qui sont au chômage'... Non, là, c’est minable."

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je suis heureux pour @Ahmed_Sylla qui a cartonne hier! C mérite
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Souchon livre un touchant souvenir de Johnny Hallyday (Vidéo) https://t.co/lvKAL8vpfj https://t.co/gIlafLvhEi
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci à vous semaine record pour @TPMP pour l instant! En attendant ce soir, on sera La en direct! Je vous aime tant!❤️❤️❤️
    Détails