• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Miss France 2015 : Camille Cerf, ses craintes après un an de règne !

Miss France 2015 : Camille Cerf, ses craintes après un an de règne !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Après une année en tant que reine de beauté, Camille Cerf lève le voile sur sa vie sentimentale. Alors qu’elle s’apprête à retirer sa couronne et son écharpe, Miss Nord-Pas-de-Calais dévoile si son couple a tenu le choc après cette rude année de sacre. Non Stop People vous en dit plus.

Élue Miss France 2015 l’an dernier, Camille Cerf vit actuellement les dernières semaines de son règne. Et pour cause, le 19 décembre prochain, une des 31 Miss régionales en compétition reprendra le flambeau. La soirée, basée sur le thème du rêve, se déroulera en direct du Zénith de Lille et sera retransmise sur TF1.

Interrogée juste après son élection, Miss France 2015 avait déjà confiance en son couple avec un dénommé Maxime Bera. "Tous les journalistes me disent que c'est impossible, que durant leur année de règne toutes les Miss rompent (...) Je pense plutôt que, si les histoires ne sont pas solides, l'année de Miss peut être un révélateur", confiait-elle à Metronews. 

Camille Cerf : "Il a fallu faire des concessions"

Malgré ses nombreux engagements de Miss France 2015, la sublime Camille Cerf a tenu le coup. Les deux tourtereaux filent toujours le parfait amour. Elle confie dans les colonnes de Public que cette année a tout de même été marquée par des hauts, et surtout des bas. "Ça a été compliqué pour nous deux, il a fallu faire des concessions mais nous avons tenu", se réjouit-elle. Mais cette victoire ne signifie pas que Camille Cerf va passer à la vitesse supérieure avec Maxime, jeune patron d'une boutique de costumes haut de gamme à Lille, baptisée L&B Suit Makers. "Je suis trop jeune pour me marier et j'ai toute la vie pour m'installer avec Maxime. Pour le moment, je retourne vivre seule dans mon appartement."

Alors qu’elle a reçu de nombreuses propositions pour officier sur le petit écran, la jeune femme de 20 ans préfère se concentrer sur son "objectif premier" : son diplôme. Elle reprendra d’ailleurs le chemin de son école de commerce à Lille dès janvier prochain. Et ce n’est pas cela qui l’effraie. "Ma plus grosse angoisse finalement, est de reprendre le cours de ma vie à la fin de mon règne, car je sais déjà qu'elle ne sera plus normale, en tout cas plus comme avant."

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Nouveau dérapage pour #ThomasFabius https://t.co/f0djNWZZN1 https://t.co/7262f4VO1P
    Détails
  • 20 fév Non Stop People @NonStopPeople
    .@theweeknd et @justinbieber, @selenagomez "en a assez" https://t.co/jH5se8Y7eU https://t.co/Hx1WRGY3gN
    Détails
  • 20 fév Non Stop People @NonStopPeople
    .@Claire_Chazal débarque sur #FranceInfo ! https://t.co/d5ALmknVXR https://t.co/huHNOUSeRI
    Détails