• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Miss France 2015 : Miss Ile-de-France Margaux Savarit a déjà gagné

Miss France 2015 : Miss Ile-de-France Margaux Savarit a déjà gagné
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le concours Miss France se déroulera le 6 décembre prochain à Orléans. L’heureuse élue qui décrochera le titre de Miss France 2015 succèdera à Flora Coquerel. Parmi les 33 candidates, Miss Ile-de-France fait déjà beaucoup parler d’elle. Margaux Savarit a obtenu la meilleure note au test de culture générale, 19,5/20.

Comme chaque année, les 33 Miss en compétition pour le titre de Miss France 2015 ont eu droit à un test de culture générale. Au programme pour les jeunes femmes, des questions d'histoire (En quelle année est tombé le mur de Berlin ?), de politique (De quel parti est l'actuel Président Américain ?), d'économie (En quelle année Facebook est-il rentré en bourse ?), de mode (Avec quelle marque de prêt à porter, les couturiers Karl Lagerfeld et Alexander Wang ont-t-ils collaboré ?), de musique (Qui a créé l'hymne des Restos du Cœur ?), de cinéma (Quel film français a dépassé les 10 millions de spectateurs en salle cette année ?), de littérature (Quel personnage célèbre a été créé par Agatha Christie ?), de sport (Quel Club Tony Parker vient-il d'acquérir ?), de mathématiques (Quel est le carré du tiers de 12 ?), et Miss (De quelle nationalité est la dernière Miss Monde élue ?) et un petit exercice en anglais (In five lines, describe the most embarrassing moment of your life).

Patrick Bruel président du jury

Résultat, une Miss a obtenu l’excellente note de 19,5/20. C’est Miss Ile-de-France, Margaux Savarit, qui est la meilleure note des candidates au titre de Miss France 2015. Les 33 jeunes femmes sont actuellement en République Dominicaine et préparent activement la soirée du 6 décembre, qui consacrera l’une d’entre elles. Margaux Savarit, jeune étudiante en droit de 23 ans, a bien répondu à 38 questions sur les 40 proposées (plus la question bonus en anglais). Miss Ile-de-France a déjà réussi à se faire remarquer de manière positive. En revanche, on ne sait pas quelle Miss a reçu le bonnet d’âne. Margaux Savarit succède ainsi au palmarès « culturel » à  Laura Strubel, Miss Alsace, qui faisait partie des 12 demi-finalistes. La cérémonie du 6 décembre sera diffusée en direct sur TF1 et sera présentée par Jean-Pierre Foucault (pour la vingtième année consécutive) et Sylvie Tellier. Le jury sera présidé par Patrick Bruel, qui pourra compter sur Jean-Paul Gaultier et Jean-Luc Reichmann à ses côtés.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people 5
Par Must | le Mardi 18 Novembre - 17:59
Le compte est bon
38/40 cela fait 19/20 !
0
Par pastis | le Mardi 18 Novembre - 20:33
Et la question bonus...
Et la question bonus... Vous êtes des bon...
0
Par Einstein | le Mercredi 19 Novembre - 06:57
Le demi-point (0.5)
Le demi-point (0.5) correspond à la question bonnus en anglais. Donc c'est bien 19.5/20 que cette jeune femme a obtenu.
0
Par titi46 | le Mardi 18 Novembre - 18:18
comment ?
38 bonnes reponses sur 40 = 19/20 et non 19.5 malheureusement notre celebre mathematiciens est decede, ca ce voit que c'est pas lui qui note
0
Par D. | le Mercredi 19 Novembre - 02:09
D'après toi ?..
D'où l'intérêt de la question bonus qui offre des points bonus hors barème...
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc P!nk @Pink
    Congratulations Alabama. One small step in the right direction for all of us. 🙏 our voices are being heard
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Loving my new @Velvet_Magazine cover. ❤ https://t.co/6FgEYwViUN
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Thank you! @brookesimpson and I are ready for the big finale! https://t.co/cgvk8XJMR9
    Détails