• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Miss France 2016 – Camille Cerf : "Etre Miss France est épuisant" (vidéo)

Miss France 2016 – Camille Cerf : "Etre Miss France est épuisant" (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ça y est, pour Camille Cerf, l’heure de rendre couronne et écharpe approche à grands pas. En effet, ce samedi 19 décembre, notre Miss France 2015 sera en direct du Zénith de Lille et devra faire la passation de pouvoir au profit d’une toute nouvelle jeune femme. A quelques jours de la date fatidique, Camille Cerf dévoile ses projets d’avenir et revient sur son année.

Après un an de bons et loyaux services, Camille Cerf va devoir se retirer. En effet, notre Miss France 2015 devra rendre ce samedi 19 décembre, sa magnifique couronne ainsi que son écharpe d’ambassadrice de beauté tricolore. Alors que le règne de Camille Cerf n’a pas été de tout repos, cette dernière a récemment avoué être relativement pressée de revenir à une vie plus normale.

Interviewée par nos confrères de Maris Match, Camille Cerf Miss France 2015 revient sur cette année pas comme les autres. « Etre Miss France, croyez-moi, est aussi épuisant que fascinant, c’est dire ! Ces derniers jours ont été très denses. C’est le moment de se tourner vers le futur, il y a plein de belles choses qui m’attendent. »

"J’aimerais lancer une marque de lingerie"

Et des projets d’avenir, Camille Cerf en a plein la tête. De la mode à la télévision sans oublier ses premiers amours, à savoir le commerce et la gestion, notre Miss France 2015 ne devrait pas s’ennuyer bien longtemps. « Je pourrais faire du mannequinat, de la chanson, non je plaisante… de la télé, où l’on m’a fait des propositions professionnelles concrètes. Mais, je vais terminer mes études. Etre Miss France m’a changée, mais cela n’a pas modifié ce que je veux faire. Le commerce, la gestion me plaisent beaucoup et vont servir mes projets. J’aimerais promouvoir certains produits régionaux comme la dentelle de Calais, par exemple, en y associant ma passion pour la mode et ma culture économique. J’aimerais lancer une marque de lingerie, de vêtements aussi. »

Alors que la nouvelle Miss France 2016 sera élue ce samedi 19 décembre en direct du Zénith de Lille, Camille Cerf a tenu à donner un dernier conseil à celle qui va bientôt prendre sa place. « Être curieuse de tout et de ne pas compter sa peine, la fatigue fait partie du titre. De savoir aller vers les autres et de les écouter. »

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @voguemagazine: With the Yeezy Season 6 reveal, Kanye West and @KimKardashian are giving their fans exactly what they want: Kim wearing…
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KimKHollywood: Kim Kardashian: Hollywood is welcoming ‘RHOBH’ cast member @ErikaJayne as a new character. https://t.co/pG2MRlnkkb
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Paris Hilton’s Art Basel Adventure was Totally Hot https://t.co/UyFHV9L4bE
    Détails