• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Miss France 2016 : En maillot de bain, les Miss font monter la température

Miss France 2016 : En maillot de bain, les Miss font monter la température
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Si la cérémonie Miss France est toujours suivie par un nombre record de téléspectateurs, il y a un moment que tout le monde attend avec impatience. Ce moment, c’est le fameux défilé des Miss régionales en maillot de bain. Sexy en diable, les 31 prétendantes au titre de Miss France 2016, ont encore une fois fait grimper la température. Non Stop people vous en dit plus.

Cela fait déjà un an que Camille Cerf représente la beauté française et ce, aux quatre coins du monde. Et après une année bien chargée et haute en émotions diverses, Camille Cerf, va enfin pouvoir souffler et revenir à une vie des plus normales.

Camille Cerf va donc devoir rendre sa magnifique couronne ainsi que son écharpe de Miss France à l’issue de cette tant attendue cérémonie Miss France 2016. Et si l’émission réalise chaque année des audiences records, c’est aussi et surtout grâce à un moment bien précis, que chaque téléspectateur de TF1 attend avec impatience. Ce moment c’est bien évidement le fameux défilé en maillot de bain des Miss régionales. L’occasion pour le public, mais aussi pour les différents membres du jury présents dans la salle, de se rincer l’œil sur les plastiques parfaites, ou pas des trente et une prétendantes au titre de Miss France 2016.

Toujours plus sexy d'année en année

Et si les candidates sont en général toutes plus belles les unes que les autres, il se peut qu’une fois en maillot de bain, certaines se démarquent clairement de leurs concurrentes. Ainsi lors du défilé en maillot de bain de cette cérémonie Miss France 2016, les 31 Miss régionales ont défilé sur le thème des super-héros. De Superwoman à Spiderman en passant par Superman toutes ont joué le jeu en rythme sur la musique.

Miss Provence, Miss Corse, Miss Rhône-Alpes ou encore Miss Centre Val-de-Loire ont brillé par leur beauté. Reste à savoir si ces charmantes jeunes femmes vont faire partie ou pas des douze finalistes présélectionnées par le jury spécial. Une fois que le nom des douze Miss régionales révélés, le public pourra enfin entrer en jeu, et élire leur Miss favorite.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur Instagram, Anthony Delon a partagé la douleur de Laura Smet et David Hallyday après l'hommage populaire à… https://t.co/nNy0rw3z7a
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barth, sa veillée funèbre a eu lieu https://t.co/Krcbs0Q7C5 https://t.co/aZCqBupd5b
    Détails
  • 11 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @KevAdamsCrew: Replay de l’émission Mardi cinéma avec @kevadamsss ➡️ https://t.co/2Fnxl8SU82 #ToutLàHaut https://t.co/6l1t82BnqX
    Détails