• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Miss France 2016 est Miss Nord-pas-de-Calais ! (vidéo)

Miss France 2016 est Miss Nord-pas-de-Calais ! (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Comme tous les ans, TF1 diffuse la tant attendue cérémonie Miss France. Et après une émission haute en couleur et en émotion, le nom de Miss France 2016 a enfin été dévoilé. En effet, ce samedi 19 décembre, Camille Cerf Miss France 2015 a rendu écharpe et couronne au profit de sa remplaçante, Miss Nord-pas-de-Calais. Non Stop People vous en dit plus.

Ca y est, après un an de bons et loyaux services, il est déjà temps pour Camille Cerf Miss France 2015 de rendre son écharpe ainsi que sa magnifique couronne. Alors que la belle blonde a récemment confié avoir eu un règne de Miss France particulièrement difficile au vue de l’actualité de cette année 2015. Camille Cerf va maintenant pouvoir prendre un peu de repos, et revenir à une vie des plus normales.

Ce samedi 19 décembre, en direct du Zénith de Lille, TF1 diffusait la tant attendue cérémonie Miss France 2016. Et si les 31 prétendantes au titre espéraient toutes remporter le saint Graal, une seule a cependant su séduire le cœur des téléspectateurs. Car bien que les douze finalistes soient présélectionnées en amont de la cérémonie Miss France, c’est uniquement les votes du public qui peuvent changer le destin des Miss régionales.

Miss France est Miss Nord-pas-de-Calais

Et après une soirée haute en couleur et en émotion, et où les candidates en lice à la couronne se sont présentées sous leur meilleur jour, une seule a véritablement tiré son épingle du jeu ce samedi 19 décembre. Sous le regard de Camille Cerf, de Sylvie Tellier la directrice de la société Miss France, Jean-Paul Gaultier, le président du jury a annoncé le nom de celle qui devient Miss France 2016.

Un suspense insoutenable pour les cinq dernières participantes, qui espéraient toutes remporter le tant convoité titre de Miss France 2016. C’est finalement Iris Mittenaere, Miss Nord-pas-de-Calais qui devient Miss France 2016. Iris Mittenaere, Miss Nord-pas-de-Calais succède donc à Camille Cerf et représentera la France aux quatre coins du monde, et ce durant une année.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @voguemagazine: With the Yeezy Season 6 reveal, Kanye West and @KimKardashian are giving their fans exactly what they want: Kim wearing…
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KimKHollywood: Kim Kardashian: Hollywood is welcoming ‘RHOBH’ cast member @ErikaJayne as a new character. https://t.co/pG2MRlnkkb
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Paris Hilton’s Art Basel Adventure was Totally Hot https://t.co/UyFHV9L4bE
    Détails