• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Miss France 2016 : Iris Mittenaere blessée, Marine Lorphelin vole à son secours (VIDEO)

Miss France 2016 : Iris Mittenaere blessée, Marine Lorphelin vole à son secours (VIDEO)
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 15 juillet dernier, Iris Mittenaere Miss France 2016, participait à une étape du Tour de France en faveur d’une association caritative. Malheureusement, la belle brune a été victime d’une lourde chute, et a dû être transportée de toute urgence à l’hôpital. Si Iris Mittenaere n'écope que de quelques blessures, notre Miss France 2016 ne pourra cependant pas assurer la tournée d’été du show Miss France. C’est donc la charmante Marine Lorphelin qui assurera son remplacement. Non Stop People vous en dit plus.

Comme tous les ans au mois de juillet, les amateurs de cyclisme sont tous devant leurs écrans. En effet, c’est à cette période de l’année qu’a lieu le mythique Tour de France. D’ailleurs le 15 juillet dernier, Iris Mittenaere Miss France 2016, a participé à une étape en faveur de l’association l'association Mécénat chirurgie cardiaque. Une étape qui avait lieu en Ardèche et qui a probablement dû marquer notre jolie Miss France 2016.

Iris Mittenaere en rétablissement

En effet, alors que le parcours était particulièrement difficile, Iris Mittenaere a été victime d’une lourde chute. Transportée de toute urgence à l’hôpital, la belle brune a écopé de plusieurs blessures. Et si dans un premier temps Sylvie Tellier a tenu à rassurer les fans d’Iris Mittenaere, il semblerait que les bobos de Miss France 2016 soient un peu plus sérieux que prévu. Si bien que sur Facebook, Iris Mittenaere a expliqué qu’elle ne pourra pas assurer la tournée d’été du show Miss France !

« Suite à sa chute de vélo sur une étape du Tour de France, nous avons le regret de vous annoncer qu'Iris Mittenaere ne pourra pas assurer la tournée d'été du show Miss France sur les régionales 2016. C'est Sylvie Tellier et Marine Lorphelin qui représenteront l'organisation. En attendant le rétablissement d'Iris, nous vous souhaitons à tous un bel été. »

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Pippa Middleton : Elle dévoile son baby bump à Roland-Garros ! https://t.co/M8pJG2ciJ6 https://t.co/KqtAJZbQtD
    Détails
  • 28 mai Non Stop People @NonStopPeople
    François Hollande : Son amusant clin d’œil à son ex Valérie Trierweiler https://t.co/vuHjKmH3RN https://t.co/xu5Zl86LY1
    Détails
  • 28 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Caroline Receveur enceinte et bientôt mariée ? Elle lève le voile sur Instagram https://t.co/7RX9iRWfb4 https://t.co/cP9qvJemEN
    Détails