Mode

Miss France 2016 – Iris Mittenaere : Découvrez quelle personnalité lui ressemble !

   / 6  
1

Iris Mittenaere se dévoile jeune

2

Iris Mittenaere jeune

3

iris Mittenaere jeune en maillot de bain

4

Iris Mittenaere jeune adolescente

5

Iris Mittenaere en famille

6

Iris Mittenaere future dentiste

  • A-
  • A+

Iris Mittenaere a répondu aux différentes questions de Malika Ménard pour Télé Loisirs. La Miss France confie alors qu’on lui prête une ressemblance avec une grande star de la télé-réalité. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis le 19 décembre dernier, Iris Mittenaere est devenue Miss France 2016. Elle succède ainsi à Camille Cerf qui a repris ses études de commerce à Lille. A savoir si la jeune femme reprendra elle aussi son cursus universitaire en chirurgie dentaire, la belle Lilloise est très clair. "Je reprendrai mes études, car je veux devenir dentiste. C'est un métier qui me passionne". Pour le moment, Iris Mitteneare doit se consacrer à sa nouvelle fonction de plus belle femme de France. Entre les interviews médiatiques et la tournée des régions, cette étudiante ne va pas avoir une seule minute à elle.

Comme chaque année, les Français ont leur favori lors du concours et très souvent, ils expriment leur déception sur les réseaux sociaux. Gilles Verdez, un chroniqueur de Touche pas à mon poste a fait de même, créant dans les secondes une vive polémique. Face à la victoire d’Iris Mittenaere, il affirmait que "Pour être élue Miss France il est donc préférable d’être blanche que belle ?". Loin de rester silencieuse face à ces propos jugés déplacés, Miss France a tenu à s’expliquer. "Je pense qu’ils avaient envie de faire le buzz".

"On m’a prêtée une ressemblance avec Nabilla"

Invitée par Télé Loisirs pour L’interview de Malika Ménard, Iris Mittenaere est revenue sur son parcours, ses projets et ses envies. Décrite comme une perfectionniste, elle est loin de ne pas avoir de défauts et pour elle, son principal problème est la ponctualité. Interrogée sur les différentes personnalités françaises, la Miss France 2016 a avoué qu’elle était souvent comparée physiquement à une star de la télé-réalité qui s’est fait connaître pour son "Non, mais allô quoi". Elle explique ainsi "Apparemment, on m’a prêtée une ressemblance avec Nabilla alors je ne sais pas (…) Je ne l’ai pas encore rencontrée mais pourquoi pas la rencontrer… Je ne sais pas si j’en aurais l’occasion". Même si la jeune femme s’est essayée à une séance photos sexy en maillot de bain, elle ne rivalise pas les nombreux shootings hot de Nabilla.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #GoodTimes at #1OakLA last night with @SofiaRichie @bobbyskallywags @TheGaloreMag @PrinceAndJacob. 💥 #Lit https://t.co/hcFZYOFVxb

    Détails
  • 10 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @Cyrilhanouna: Le vendredi c est tjrs la folie dans #TPMP et on fera un point sur #PetitBabaNoel https://t.co/N1WV5tiLuM

    Détails
  • 10 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Amazing evening with my beautiful sis @SofiaRichie celebrating our @TheGaloreMag covers. ✨👯✨ https://t.co/Qa8Tmpus58

    Détails