• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Miss France 2016 : Iris Mittenaere fêtarde et célibataire ? Une camarade de fac dit tout ! (exclu vidéo)

Miss France 2016 : Iris Mittenaere fêtarde et célibataire ? Une camarade de fac dit tout ! (exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sacrée Miss France 2016 samedi 19 décembre, Iris Mittenaere, Miss Nord-Pas-de-Calais s’était exprimée pour la première fois dans différents médias. Seulement, elle mettait un point d’honneur à ne pas évoquer sa vie intime. Mathilde Mullie, une camarade de fac, s’en est alors chargée en exclusivité au micro de Non Stop People.

Samedi 19 décembre, Iris Mittenaere, Miss Nord-Pas-de-Calais a été élue Miss France 2016, bien que le jury avait placé Miss Provence, Julia Courtès, en tête du classement. Dans la foulée, la nouvelle Miss France 2016 avait accordé un entretien à TV Magazine. "Je ne me rends pas encore compte de ce qui m’arrive… Je ne m’attendais pas à tout cela, c’est beaucoup d’émotion qui émerge. Je suis dans un tourbillon, je me laisse emporter et je verrai demain. Je pense que je ne vais pas beaucoup dormir cette nuit !", avait-elle lâché avant de poursuivre : "J’avais envie de profiter au maximum de cette soirée pour n’avoir aucun regret. Quand mon nom a été annoncé dans les cinq, j’ai déjà eu du mal à réaliser alors, à la fin, c’était carrément incroyable. J’ai l’impression que je vais me réveiller demain matin et que je serai dans ma chambre encore en train de me préparer pour l’élection !".

"Ils sont ensemble depuis longtemps, ils sont très amoureux"

Seulement, si elle s’était volontiers confiée sur son sacre, Iris Mittenaere se fait on ne peut plus discrète quant à sa vie privée. Ainsi, interviewée par Télé Star, elle avait expliqué ne pas vouloir s’étendre sur ses amours, balançant : "Je n’ai pas envie de mettre en lumière quelqu’un qui n’en a pas envie", ajoutant : "J’ai quelqu’un dans ma vie, qui m’a soutenue". En exclusivité pour Non Stop People, Mathilde Mullie, une camarade de fac de Miss France 2016, s’est confiée sur la vie intime de celle qui succède à Camille Cerf. "Lors de notre première année, on est quand même sortie mais c’est vrai qu’après elle était moins du genre à sortir en boîte tout ça, c’est vrai qu’on a eu cette petite période-là, mais qui n’a pas duré très longtemps", a-t-elle alors lâché, considérant Iris Mittenaere comme quelqu’un de calme et posé.

Enfin, concernant la vie amoureuse de notre nouvelle Miss France, Mathilde Mullie a balancé : "Ce n’est pas du tout le genre à s’afficher même s’il y a quelques photos sur son compte Facebook. D’ailleurs, son copain est très fier d’elle et il la soutient énormément. Je pense que ça se passera très bien entre cette année, parce qu’il n’y a pas de raison que ça se passe mal. Ils sont ensemble depuis longtemps, ils sont très amoureux, il la soutient depuis le début"

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je suis heureux pour @Ahmed_Sylla qui a cartonne hier! C mérite
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Souchon livre un touchant souvenir de Johnny Hallyday (Vidéo) https://t.co/lvKAL8vpfj https://t.co/gIlafLvhEi
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci à vous semaine record pour @TPMP pour l instant! En attendant ce soir, on sera La en direct! Je vous aime tant!❤️❤️❤️
    Détails