• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Miss France 2016 : Iris Mittenaere jeune, ses photos d’enfance dévoilées

Partager Google+
   / 6  
1

Iris Mittenaere se dévoile jeune

2

Iris Mittenaere jeune

3

iris Mittenaere jeune en maillot de bain

4

Iris Mittenaere jeune adolescente

5

Iris Mittenaere en famille

6

Iris Mittenaere future dentiste

  • A-
  • A+

Plus d’une semaine après son couronnement, Iris Mittenaere se dévoile toujours plus lors de ses interviews. Après s’être confiée sur son futur métier ou encore sur son compagnon, la nouvelle Miss France est également revenue sur son enfance pour Sept à Huit. A cette occasion, des photos d'enfance de la jeune femme ont été dévoilées. Non Stop people vous en dit plus.

Elue Miss France 2016 le 19 décembre dernier, Iris Mittenaere est devenue la nouvelle chouchou des Français. Enchaînant les interviews depuis plus d’une semaine, Iris Mittenaere ne cesse de faire des confidences que ce soit sur son futur métier, ou encore son compagnon Matthieu. Sur ce sujet, la nouvelle Miss France a décidé de ne pas afficher son amour au grand jour : "Je vais faire en sorte qu’il ne soit pas du tout médiatisé, ce n’est pas son choix, c’est moi qui ai fait Miss France, je préfère protéger ma vie privée. Je pense que je vais essayer de lui consacrer le plus de temps possible", avait-elle lâché lors d’un entretien accordé à Télé Loisirs. Alors que les internautes ne cessaient de se poser des questions sur le compagnon de la jeune femme, ce dernier a finalement été dévoilé sur TF1. Alors que Iris Mittenaere était suivie par les caméras de Sept à Huit, Matthieu, qui n’est pas autorisé à s’afficher aux côtés de sa chérie, a confié ne pas trouver "bizarre" la situation.

"J’ai toujours été un peu chipie"

Lors de ce même reportage, les caméras de Sept à Huit se sont rendues dans la maison des grands-parents d’Iris Mittenaere à Tourcoing. L’occasion pour la jeune femme, qui est très discrète sur sa vie privée, de se confier sur son goût pour la compétition qu’elle a eu toute petite : "C'est vrai que chaque année il fallait absolument que j'aie quelque chose, au moins être dans les cinq premières. J'ai toujours été très compétitrice. J'ai toujours été mauvaise perdante et je pense que dans les Miss, on a toujours envie de gagner. On a l'esprit de compétition malgré tout". Puis c’est dans sa chambre de petite fille que Miss France 2016 se dévoile, notamment grâce à des photos d’elle enfant encore accrochées sur les murs : "Je pense que vous avez reconnu ma personnalité sur ces photos, c'est vrai que j'ai toujours été un peu chipie quand j'étais petite".    

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Vous êtes prêt pour la détente #TPMP ? Je vous embrasse fort ! A tout de suite mes chéris 😘😘😘😘
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Inséparables dans "Charmed", Rose McGowan et Alyssa Milano s'entendent beaucoup moins bien dans la vraie vie. Surto… https://t.co/irCYUbgUAl
    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ca va être ouf ce soir Dans #TPMP avec mon @Jeffpanacloc et mon @JeanMarcOff ! 😂😂😂😂😂❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    Détails