• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Miss France 2016 - Iris Mittenaere : "Ma mère est coachée par la maman de Camille Cerf"

Miss France 2016 - Iris Mittenaere : "Ma mère est coachée par la maman de Camille Cerf"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 19 décembre dernier, Iris Mittenaere remportait la très convoitée couronne de Miss France 2016. Presque un mois après son élection, la jolie brune venue du nord de la France s’est confiée à nos confrères de Voici et ce, sans la moindre langue de bois. Non Stop People vous en dit plus.

Tous les ans, les téléspectateurs de TF1 attendent avec impatience la cérémonie Miss France. Après le règne très compliqué de Camille Cerf, il fallait donc trouver une Miss qui aurait les épaules suffisamment solides pour pouvoir représenter la France, durant une année.

"Miss France c'était un mythe inatteignable"

Et c’est finalement Iris Mittenaere, Miss Nord-Pas-de-Calais qui a remporté la très convoitée couronne de Miss France 2016. Presque un mois jour pour jour depuis son élection, Iris Mittenaere s’est confiée sans langue de bois à nos confrères de Voici. « Franchement, pour moi, Miss France c'était un mythe inatteignable. Je pensais qu'il fallait être extraordinaire, je ne me sentais pas concernée. A Miss France, il n'y a pas que le physique. Celles qui n'ont que leur beauté n'ont qu'à faire du mannequinat. Quand on représente la France, c'est important de savoir s'exprimer et d'avoir un peu de culture. » Et de la culture, Iris Mittenaere en a à revendre. En effet, c’est elle qui a eu la meilleure note au test de culture générale, passé par les candidates en lice au titre.

Mis sous le feu des projecteurs en l’espace d’un instant, Iris Mittenaere et ses proches doivent dorénavant gérer ce statut de Miss France. Une chance pour la jolie brune, la maman de Camille Cerf est très présente à leurs côtés. « Pour eux, ce n'est pas très facile. Heureusement ma mère est coachée par la maman de Camille Cerf ! Qui m'avait dit, juste après mon élection Miss Flandres, qu'elle me voyait bien être élue Miss France. Elle avait ajouté : J'en ai fait une, je sais les repérer ! » Très enthousiaste, et entourée des siens, Iris Mittenaere semble croquer à pleines dents sa nouvelle vie de Miss France 2016.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc P!nk @Pink
    Congratulations Alabama. One small step in the right direction for all of us. 🙏 our voices are being heard
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Loving my new @Velvet_Magazine cover. ❤ https://t.co/6FgEYwViUN
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Thank you! @brookesimpson and I are ready for the big finale! https://t.co/cgvk8XJMR9
    Détails