• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Miss France 2016 : Iris Mittenaere n’aurait jamais dû participer au concours, ses révélations étonnantes ! (vidéo)

Miss France 2016 : Iris Mittenaere n’aurait jamais dû participer au concours, ses révélations étonnantes ! (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

C’est désormais officiel, la Miss France 2016 est Miss Nord-Pas-de-Calais, Iris Mittenaere. Elle succède ainsi à Camille Cerf, qui représentait également la même région il y a un an. Et après son élection, la jeune femme de 22 ans s’est pliée au jeu des interviews avec les médias. Non Stop People vous propose de découvrir ses premiers mots.

C’est un doublé ! Après Camille Cerf, c’est une nouvelle Miss représentant la région Nord-Pas-de-Calais qui a été élue, samedi soir, Miss France 2016. C’est seulement la deuxième fois que cela arrive dans l’histoire de ce concours. Cette jeune femme de 22 ans qui se nomme Iris Mittenaere va donc devoir mettre pendant un an en suspend ses études en chirurgie dentaire. Mais à peine le temps d’enfiler sa couronne que la belle brune a dû se plier au jeu des interviews avec les médias. Et pour "TV Mag" la native de la ville de Steenvorde a donné ses premières impressions de Miss France. "Je ne me rends pas encore compte de ce qui m'arrive... Je ne m'attendais pas à tout cela, c'est beaucoup d'émotion qui émerge. Je suis dans un tourbillon, je me laisse emporter et je verrai demain. Je pense que je ne vais pas beaucoup dormir cette nuit !". Celle qui mesure 1m72 est revenue également sur sa soirée magique. "J'avais envie de profiter au maximum de cette soirée pour n'avoir aucun regret. Quand mon nom a été annoncé dans les cinq, j'ai déjà eu du mal à réaliser alors, à la fin, c'était carrément incroyable. J'ai l'impression que je vais me réveiller demain matin et que je serai dans ma chambre encore en train de me préparer pour l'élection !".

"C'est un peu le hasard"

Puis, Iris Mittenaere compte bien sur Camille Cerf dans les prochains jours pour lui mettre le pied à l’étrier. "Elle était très émue parce qu'elle a vécu ce que je vis en ce moment et qu'elle me comprend. J'ai vu dans son regard qu'elle était contente que la couronne reste dans le Nord-Pas-de-Calais. Elle m'a félicité. Je vais avoir besoin d'elle dans les prochains jours pour qu'elle m'aide à comprendre certaines choses ou à réagir en tant que Miss France". Enfin, elle a fait des confidences très étonnantes sur sa participation. En effet, elle s’est inscrite car il n’y avait pas assez de candidates dans sa région. "C'est vrai que c'est incroyable. Sans la sollicitation de cette personne, je ne me serais sûrement jamais présentée. C'est un peu le hasard. Mais il est vrai que toute petite fille qui regarde l'élection a envie un jour de devenir Miss France. Il y a parfois un coup de pouce du destin, pour moi c'est une réussite".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    It’s that time! https://t.co/oTBxoxemAH
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quel bonheur @Ahmed_Sylla en spectacle!!❤️❤️❤️❤️merci @C8TV
    Détails
  • 14 déc lafouine @lafouine78
    merci @HITRADIOMA pour ce bouquet de fleurs, Ça nous va droit au cœur 💪🏼 https://t.co/22bi6e2BUr
    Détails