• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Miss France 2016 - Iris Mittenaere : sexy en maillot sur Instagram, elle fait monter la température ! (photo)

Miss France 2016 - Iris Mittenaere : sexy en maillot sur Instagram, elle fait monter la température ! (photo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La belle Ch’ti est Miss France 2016 depuis une semaine tout juste. Depuis qu’elle a reçu la couronne de la plus belle femme de France, la jolie Iris Mittenaere n’a plus une minute à elle. La jeune femme enchaîne interviews, apparitions publiques et séances photos. Il y a quelques jours, elle dévoilait une photo d’elle en bikini prise lors d’un shooting pour Paris Match. Non Stop People vous en dit plus.

L’élection de Miss France 2016 qui a eu lieu il y a une semaine à Lille a couronné Iris Mittenaere, Miss Nord-Pas-De-Calais. Une nouvelle aussi merveilleuse qu’inattendue pour l’étudiante en cinquième année de chirurgie dentaire. "Remporter l’écharpe de Miss France 2016 c’est assez incroyable. Je n’y crois toujours pas. J’ai l’impression que je vais me réveiller demain, dans mon lit, chez moi. C’est une écharpe qui change tout, c’est magique. Qui ne rêve pas de dormir dans un palace, de voyager de faire le tour du monde ?" a avoué la nouvelle Miss France à nos confrères du Parisien.  Pour  TV Magazine, elle est revenue plus longuement sur le soir de son élection. "J’avais envie de profiter au maximum de cette soirée pour n’avoir aucun regret. Quand mon nom a été annoncé dans les cinq, j’ai déjà eu du mal à réaliser alors, à la fin, c’était carrément incroyable. J’ai l’impression que je vais me réveiller demain matin et que je serai dans ma chambre encore en train de me préparer pour l’élection !" s’enthousiasmait-elle.

En bikini noir avec sa couronne

Il y a quelques jours, la belle jeune femme originaire du Nord-Pas-De-Calais dévoilait une photo d’elle aussi sexy que glamour sur Instagram. Un cliché pris lors d’une séance photo organisé par le magazine Paris Match. La jeune femme n’a pas manqué de remercier l ‘équipe de shooting sur son compte Facebook. "Merci à Paris Match pour ses photos et son équipe aux petits soins pour moi" écrivait-elle.   Vêtue d’un bikini noir et de sa couronne de Miss France, la jeune femme, qui avoue ne pas aimer son nez,  dévoile un corps de rêve, de longues jambes et une belle poitrine. Tout juste élue, Iris Mittenaere n’a pas finie de nous faire rêver ! 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On arrive pour le Vendredi darka en direct ! #tpmpouvertatous ❤❤❤❤ https://t.co/ISecou0nkx
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Contrairement à ce qui avait été annoncé cette semaine, Jean-Paul Belmondo n'a pas prévu de faire son retour au cin… https://t.co/BxV6xcPze6
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Gagnante de la saison 8 avec Agustin Galiana, Candice Pascale pourrait ne pas participer à la prochaine saison de… https://t.co/MLbn0613WS
    Détails