Mode

Miss France 2016 : Les Miss en maillot de bain plus sexy que jamais

   / 5  
Le premier groupe de Miss
1
Le premier groupe de Miss

Miss Rhônes-Alpes, Miss Provence, Miss Saint-Pierre et Miquelon, Miss Tahiti, Miss Réunion et Miss Rousillon.

Deuxième groupe de candidates
2
Deuxième groupe de candidates

Miss Côte d'Azur, Miss Corse, Miss Champagne-Ardenne, Miss Guadeloupe, Miss Franche-Comté et Miss Guyanne.

Troisième groupe de filles
3
Troisième groupe de filles

Miss Aquitaine, Miss Auvergne, Miss Alsace, Miss Centre-Val de Loire, Miss Bourgogne et Miss Bretagne

Quatrième groupe
4
Quatrième groupe

Miss Nord-Pas-de-Calais, Miss Picardie, Miss Nouvelle-Calédonie, Miss Poitou-Charentes, Miss Midi-Pyrenées et Miss Normandie.

Le dernier groupe de Miss
5
Le dernier groupe de Miss

Miss Lorraine, Miss Ile-de-France, Miss Mayotte, Miss Martinique, Miss Languedoc et Miss Limousin

  • A-
  • A+

Après des semaines et des semaines d’attente, les visages des 31 candidates à l’élection Miss France 2016 ont enfin été dévoilés. Alors que l’élection sera diffusée le 19 décembre prochain sur TF1, les trente et une prétendantes à la couronne de Miss France s’affichent en maillot de bain, depuis la magnifique île de Tahiti.

Cela va déjà faire un an, que Camille Cerf, Miss France 2015 a été élue. En effet, après une année de règne où la belle blonde a dû représenter les couleurs de la France aux quatre coins de la planète, Camille Cerf va devoir rendre sa couronne. Et c’est lors de la prochaine cérémonie de Miss France 2016 qui se tiendra au Zénith de Lille le 19 décembre, que la jolie Camille Cerf va connaitre le nom de celle qui reprendra son écharpe tricolore.

Alors que les visages des 31 participantes ont récemment été dévoilés, aujourd’hui les Miss s’affichent plus sexy que jamais. En effet, alors que les candidates se prêtent une à une au jeu des interviews, ces dernières ont pris la pose en bikini. Et c’est depuis la magnifique île de Tahiti, où les prétendantes au titre de Miss France 2016 passent quelques jours avant le début de la compétition, que les 31 jeunes femmes ont immortalisé le moment.

Belles en bikini

Une façon pour les Miss en lice pour la couronne, de montrer aux téléspectateurs de TF1, leurs silhouettes de rêve. Grandes, fines et dotées de chevelure de princesse, les 31 candidates sont toutes plus belles les unes que les autres. Reste à savoir maintenant quelle sera la préférée des français, qui reprendra le flambeau de la jolie et souriante Camille Cerf, notre Miss France 2015.

En attendant la grande cérémonie de Miss France 2016 qui aura lieu le 19 décembre prochain en direct du Zénith de Lille, les trente et une participantes du concours de beauté ont au moins réussi le pari de faire augmenter la température de quelques degrés. Et ce pour le plus grand plaisir de la gente masculine, qui pourra les revoir défiler en maillot de bain le jour de l’élection.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @NYCComedyCellar: 10:30 tonight features @RealJonLaster @dovdavidoff @gadelmaleh @RussMeneve @ginayashere @attell @michelleisawolf #Come…

    Détails
  • 10 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @NYCComedyCellar: 9:15 tonight features @newweeeyum @TONYDARO @thenickgriffin @ginayashere @dovdavidoff @gadelmaleh @funnylynne #ComedyC…

    Détails
  • 10 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @NYCComedyCellar: 8:45 tonight features @tomvanhorn @dcbenny @findingnimesh @1keithrobinson @gadelmaleh @funnylynne @GreerBarnes1 #Comed…

    Détails