• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Miss France 2016 - Miss Aquitaine : son combat pour les enfants malades

Miss France 2016 - Miss Aquitaine : son combat pour les enfants malades
Sica / Endemol
  • A-
  • A+
Partager Google+

A quelques semaines de la compétition, les 31 reines de beauté sont actuellement à Tahiti où elles fignolent les derniers préparatifs afin d’être au point pour le grand soir. Parmi elles, Gennifer Demey qui arbore fièrement son écharpe de "Miss Aquitaine". Interviewée par "Paris Match", la jeune femme de 22 ans s’est confiée sur ses ambitions si elle venait à remporter la très convoitée couronne de Miss France 2016. Non Stop People vous en dit plus.

Dimanche dernier, les 31 Miss régionales se sont envolées en direction de la Polynésie française pour le traditionnel voyage de préparation. Au programme, tournage des portraits qui seront diffusés le soir de la cérémonie, préparation des chorégraphies pour le grand soir en compagnie de Miss France 2015, Camille Cerf. En effet, la jeune femme de 20 ans, qui reprendra ses études en école de commerce dès janvier prochain à Lille, vit ses derniers moments de Miss France 2015 aux côtés des 31 candidates, dont l’une d’entre elles reprendra le flambeau. 

Cette escale n’est donc pas de tout repos. Et si les jeunes femmes ont avoué avoir "très peur" depuis les attentats parisiens, la société Miss France dirigée par Sylvie Tellier a décidé de maintenir l’élection. En direct du Zénith de Lille, Jean-Pierre Foucault aura la lourde tâche d’orchestrer la soirée retransmise en direct sur TF1. Samedi 19 décembre prochain, les 31 candidates encore en compétition défileront devant le jury présidé par le styliste Jean-Paul Gaultier.

"J'ai une chance incroyable de vivre mon rêve"

Parmi elles, Gennifer Demey. La jeune femme de 22 ans, interrogée par nos confrères de "Paris Match", s’est autorisée quelques confidences sur ses projets de future Miss France, si la couronne et l’écharpe tant convoitées lui étaient remises. Etudiante en cinquième année à l'ITO Bordeaux, celle qui rêve d’exercer le métier d’ostéopathe rappelle que "cela fait vingt ans cette année qu'une Miss Aquitaine a été élue Miss France". "Je serais particulièrement honorée de pouvoir faire à nouveau rayonner nationalement cette splendide région du Sud-Ouest", assure-t-elle, pas peu fière de sa région. Et si elle "rêve de rencontrer Jean-Paul Gaultier", président du jury, elle n’en oublie pas pour autant le combat qui lui tient à cœur : "accompagner les enfants malades en leur permettant de réaliser leur rêve". "L'enfance évoque pour nous tous une période joyeuse, pleine de vie avec un futur composé de jeux, d'études, d'anniversaires. Alors pour ces enfants et ces parents qui savent que chaque seconde est précieuse, je souhaite les aider à réaliser leurs rêves. Aujourd'hui j'ai une chance incroyable de vivre mon rêve en étant Miss alors si je peux partager ce bonheur avec ces enfants et ces parents, ma mission serait accomplie", a-t-elle encore précisé.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je suis heureux pour @Ahmed_Sylla qui a cartonne hier! C mérite
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Souchon livre un touchant souvenir de Johnny Hallyday (Vidéo) https://t.co/lvKAL8vpfj https://t.co/gIlafLvhEi
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci à vous semaine record pour @TPMP pour l instant! En attendant ce soir, on sera La en direct! Je vous aime tant!❤️❤️❤️
    Détails