Mode

Miss France 2016 : Miss Corse, son plus gros défaut dévoilé !

Miss France 2016 : Miss Corse, son plus gros défaut dévoilé !
Sica / Endemol
  • A-
  • A+

A quelques semaines du grand show qui se tiendra en direct du Zénith de Lille, les 31 Miss régionales encore en lice de devenir la prochaine reine de beauté se préparent pour le grand soir. Parmi elles, Jessica Garcia représente la Corse. La jeune femme de 21 ans s’est confiée dans les colonnes de "Paris Match". Elle dévoile ses ambitions si elle venait à remporter les tant convoitées écharpe et couronne de Miss Franc 2016 ainsi que son plus gros défaut. Non Stop People vous en dit plus.

Malgré une hésitation de la part de la Société Miss France, dirigée par Sylvie Tellier, à maintenir la compétition, l’élection aura finalement bien lieu le 19 décembre prochain. Les 31 Miss nationales, qui se sont envolées en direction de la Polynésie française il y a quelques jours afin de fignoler les derniers préparatifs, défileront devant le jury présidé par le styliste Jean-Paul Gaultier. Orchestrée par l’animateur Jean-Pierre Foucault, la soirée, basée sur le thème du rêve, se déroulera au Zénith de Lille et sera retransmise en direct sur TF1 en prime time

"J’ai un défaut contre lequel je me bats depuis longtemps"

Parmi les 31 Miss régionales, Jessica Garcia arbore avec fierté l’écharpe à l’effigie de la Corse. Cette dernière mise d’ailleurs sur la carte de la franchise pour espérer succéder à la sublime Camille Cerf en dévoilant un trait de sa personnalité qui lui fait défaut. Du haut de ses 21 ans, la jeune Corse sait d’ores et déjà ce qu’elle mènera à bien si elle devenait la nouvelle reine de beauté. Dans les colonnes de "Paris Match", elle s’est d’ailleurs confiée sur ses ambitions. "J’aimerais créer une association pour venir en aide aux enfants malheureux dans le monde", a-t-elle expliqué avant de préciser : "J’ignore encore l’emploi du temps d’une Miss France, mais j’aimerais tellement trouver un peu de temps au milieu de tout cela, pour une cause animale."

Ensuite, Miss Corse a levé le voile sur son plus gros défaut qui pourrait même lui coûter sa place dans la compétition. "J’ai un défaut contre lequel je me bats depuis longtemps : mon manque de confiance. Je dis souvent pour me rassurer qu’il s’agit d’un défaut qui peut devenir une qualité si on sait le maîtriser. Mais je suis également persévérante, alors ça compense !"

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @kevadamsss: 2006 : "Excusez Moi je peux faire une photo svp?" 2016 : "Faisons un Spectacle ensemble frero!" #ToutEstPossible https://…

    Détails
  • 06 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @pepsi: Get on Gaga’s guest list! Post a 📹 with #GOHContest & #PepsiHalftime for a chance to 👀 her live on Feb. 5 https://t.co/LnrjMjFCm…

    Détails
  • 06 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    Get your tix now on https://t.co/XVycBn7OWx #ustour2017 😜🇺🇸😜 https://t.co/drFMm2biz4

    Détails