• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Miss France 2016 – Miss Franche-Comté : Découvrez son point commun avec Michelle Obama

Partager Google+
   / 5  
Le premier groupe de Miss
1
Le premier groupe de Miss

Miss Rhônes-Alpes, Miss Provence, Miss Saint-Pierre et Miquelon, Miss Tahiti, Miss Réunion et Miss Rousillon.

Deuxième groupe de candidates
2
Deuxième groupe de candidates

Miss Côte d'Azur, Miss Corse, Miss Champagne-Ardenne, Miss Guadeloupe, Miss Franche-Comté et Miss Guyanne.

Troisième groupe de filles
3
Troisième groupe de filles

Miss Aquitaine, Miss Auvergne, Miss Alsace, Miss Centre-Val de Loire, Miss Bourgogne et Miss Bretagne

Quatrième groupe
4
Quatrième groupe

Miss Nord-Pas-de-Calais, Miss Picardie, Miss Nouvelle-Calédonie, Miss Poitou-Charentes, Miss Midi-Pyrenées et Miss Normandie.

Le dernier groupe de Miss
5
Le dernier groupe de Miss

Miss Lorraine, Miss Ile-de-France, Miss Mayotte, Miss Martinique, Miss Languedoc et Miss Limousin

  • A-
  • A+

La tant attendue cérémonie de Miss France 2016 se tiendra au Zénith de Lille le 19 décembre prochain. Alors que plusieurs candidates en lice à la couronne se sont déjà prêtées au jeu des interviews, c’est au tour d’Alizée Vannes, Miss Franche-Comté de se dévoiler. Non Stop People vous en dit plus.

Après un an de règne, Camille Cerf devra très prochainement rendre couronne et écharpe. En effet, le 19 décembre prochain, TF1 diffusera la grande cérémonie de Miss France 2016, en direct du Zénith de Lille. Alors que les visages des trente et une participantes à l’élection de beauté ont été découverts il y a quelques jours, les Miss se prêtent depuis au jeu des interviews.

Après plusieurs Miss, c’est au tour d’Alizée Vannier, Miss Franche-Comté de se dévoiler au micro de nos confrères de Paris Match. « Je suis accessible, spontanée et souriante. Des qualités nécessaires pour devenir Miss France ! Concernant mes défauts, je pense être trop sérieuse quand il s’agit du travail. J’aime faire les choses bien et il est impossible de me déconcentrer. »

"Elle mène un combat qui me touche"

Et si Alizée Vannier est si motivée de remporter la précieuse couronne de Miss France 2016, c’est parce qu’une histoire de famille se cache derrière tout ça. « Ma sœur a été élue Miss Franche Comté 2011, et j’ai eu moi aussi très envie de vivre la même expérience qu’elle. »

Chaque année lors du célèbre discours, les Miss doivent expliquer quelles seront les actions qu’elles souhaitent mettre en place durant leur règne. En ce qui concerne Miss Franche-Comté, c’est l’éducation et particulièrement celle destinée aux petites filles qui sera son leitmotiv. « En France nous avons la chance d’avoir accès à l’éducation grâce à l’école. J’aimerais profiter de ma notoriété  pour que l’éducation devienne un droit et que toutes les femmes du monde puissent bénéficier des mêmes droits que nous, en France. J’aimerais beaucoup rencontrer Michelle Obama, du fait de son implication dans l’éducation des filles dans le monde, à travers son programme "Let Girls Learn". Elle mène un combat qui me touche et que j’aimerais défendre. »

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Mondial 2018 : 19,34 millions de téléspectateurs devant le triomphe des Bleus https://t.co/dyG1S6CPO0 https://t.co/syHKLsSOyR
    Détails
  • 16 juil Kev Adams @kevadamsss
    Immense Bravo Crack @KMbappe et à toute l’équipe ! Quel rêve 🇫🇷🙏 #ChampionDuMonde #TrucDeOuf ⚽️ https://t.co/Jv6FP8BgQB
    Détails
  • 16 juil Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On l'a pecho ! Historique 🙌🙌🙌❤❤❤🇫🇷🇫🇷🇫🇷 https://t.co/3zhHrW1zKL
    Détails