• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Miss France 2016 – Miss Martinique : "J’ai un grand esprit de compétition"

Miss France 2016 – Miss Martinique : "J’ai un grand esprit de compétition"
(c) capture d'écran MyTF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il ne reste plus que quelques jours avant la grande cérémonie de Miss France 2016. En effet, le 19 décembre prochain Camille Cerf, Miss France 2015, devra rendre écharpe et couronne au profit d’une toute nouvelle Miss. Alors que les participantes en lice au titre sont actuellement en pleine préparation du grand show, Miss Martinique s’est prêtée au jeu de l’interview. Non Stop People vous en dit plus.

Cela fait déjà un an que Camille Cerf a été élue Miss France 2015. Et après une année de règne haute en couleur, la belle blonde va devoir rendre son écharpe tricolore ainsi que sa couronne, le 19 décembre prochain. En direct du Zénith de Lille, les 31 participantes en lice au titre devront se surpasser, afin de pouvoir espérer porter les couleurs de la France tout au long de l’année 2016.

Alors que les Miss régionales sont actuellement en pleine préparation du grand show, Miss Martinique, comme ses acolytes, s’est prêtée au jeu de l’interview, au micro de nos confrères de Paris Match. « Je suis très ouverte et j’ai un grand esprit de compétition. Les Français apprécieront ma générosité, mon authenticité et ma simplicité. »

"Les Français apprécieront ma simplicité"

Amoureuse de son île natale, Morgane Edvige explique quels seront ses combats et ses actions si jamais elle décrochait le titre de Miss France 2016. « En tant que grande sportive, j'aimerais soutenir le handisport. Mais aussi des associations de protection de l'environnement et plus particulièrement la protection des fonds marins. Mon combat personnel est de mettre en avant mon île, de la promouvoir. Si je peux redonner un peu de bonheur aux Français de métropole et aux martiniquais, ce serait merveilleux. »

A l’image de Miss Franche-Comté, Morgane Edvige Miss Martinique, avoue être fan elle aussi, du travail entrepris par Michelle Obama. « En tant que Miss France, j'aimerais rencontrer Michelle Obama car j'admire la lutte qu'elle mène contre l'obésité ou encore le soutient qu'elle apporte aux jeunes lycéennes prises en otage par Boko Haram. C’est une belle femme très discrète mais charismatique, très déterminé et qui m'inspire beaucoup. »

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Ingrid Chauvin bientôt de nouveau maman ? L’actrice relance une procédure d’adoption https://t.co/SG3JSGMfgp https://t.co/OSa9iQVoGF
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci @Jeffpanacloc @JeanMarcOff @gadelmaleh et à vous tous pour hier! Gros succès ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Keep votttting! Download Faithfully on itunes! Thanks to everyone who voted @brookesimpson !!… https://t.co/OVFnqHHmIT
    Détails