• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Miss France 2016 – Miss Normandie : Découvrez sa surprenante passion !

Miss France 2016 – Miss Normandie : Découvrez sa surprenante passion !
(c) TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Comme depuis plusieurs jours, Paris Match dévoile ce samedi l’interview d’une des 31 candidates de l’élection Miss France 2016. A une semaine pile de l’élection, qui aura lieu le 19 décembre au Zénith de Lille, c’est Miss Normandie qui se confie. Ses combats personnels, sa définition d’une Miss ou sa surprenante passion, Daphné Bruman dit tout !

La fin du règne de Camille Cerf approche à grands pas. Elue Miss France 2015, la jeune femme rendra sa couronne samedi prochain à l’occasion du concours Miss France 2016, qui aura lieu au Zénith de Lille. Et visiblement, elle a hâte ! : "Je suis soulagée de retourner à ma vie normale et de pouvoir profiter de mes proches. Je suis aussi heureuse de permettre à une nouvelle jeune femme de vivre cette aventure. Le 19 janvier, après quelques jours de vacances, je vais reprendre mes cours dans l'école EGC de Lille" racontait-elle ce jeudi à nos confrères de TV Mag.

"Je suis une passionnée de football"

Les 31 candidates de l’élection, elles, rêvent en revanche de décrocher le titre de Miss France 2016 et de vivre tout ce qu’a vécu Camille Cerf pendant un an. Et parmi elles, il y a Daphné Bruman, Miss Normandie, qui s’est confiée ce samedi sur le site de Paris Match. Et la jeune femme a déjà une idée très précise de quelle Miss France elle s’inspirerait si elle venait à être élue : "La Miss France qui m’a particulièrement marquée est Elodie Gossuin qui a été élue en 2001. A l’époque, je n’étais encore qu’une petite fille de 10 ans et je découvrais tout juste l’élection de Miss France. Elle apparaissait à mes yeux comme une princesse avec son grand sourire et ses cheveux blonds. Elle m’a marquée par sa beauté, sa prestance et son parcours qui l’a amené à être élue Miss Europe 2001".

Et évidemment, qui dit Miss France dit combats et engagements caritatifs. Interrogée sur les batailles qu’elle aimerait mener, Miss Normandie révèle vouloir "défendre la cause des victimes de persécutions et de harcèlements au quotidien. L’épilepsie est aussi une maladie dont j’aimerais parler. Le harcèlement et l’épilepsie sont mes deux combats personnels". Quant à son rêve professionnel, il a de quoi surprendre pour une Miss, dont l’image est souvent celle des paillettes : "Mon rêve professionnel serait d’être directrice de communication pour un club de football professionnel. Je suis une passionnée de football et j’aimerais allier mon futur travail à ma passion". Le Stade Malherbe de Caen, meilleur club normand, est prévenu.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Iris Mittenaere a affolé la toile avec son décolleté ultra-plongeant lors de la cérémonie Miss France… https://t.co/tOdnY1vshx
    Détails
  • 17 déc Alizée @mellealizee
    Show Genève ✨ #dance #happy #love https://t.co/1E1x30nzLx
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Quand Johnny Hallyday évoquait ses projets pour sa fille Jade dans une interview accordée en 2003… https://t.co/y0EaFOmUXY
    Détails