• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Miss France 2016 : Miss Picardie grande supportrice du PSG, elle enflamme la Toile !

Miss France 2016 : Miss Picardie grande supportrice du PSG, elle enflamme la Toile !
Capture d'écran Instagram Emilie Delaplace
  • A-
  • A+
Partager Google+

Emilie Delaplace, Miss Picardie 2015 - qui participera à la prochaine élection Miss France, a révélé sa passion pour le football sur les réseaux sociaux en s’affichant au bras d’un grand joueur du Paris-Saint-Germain. Non Stop People vous donne quelques précisions.

L’élection de Miss France 2016, qui aura lieu en direct du Zénith de Lille, approche à grand pas. Parties il y a quelques jours en Polynésie française à l’occasion du traditionnel voyage de préparation, les 31 Miss régionales en compétition défileront devant le jury présidé par le créateur Jean-Paul Gaultier. Basée sur le thème du rêve, la soirée, animée en direct sur TF1 par Jean-Pierre Foucault, est comme chaque année placée sous le signe de l’élégance et de la grâce.

Et, il y en a une qui semble déjà faire l’unanimité, et notamment sur les réseaux sociaux où les commentaires élogieux vont bon train. Il s’agit d’Emilie Delaplace, qui représente fièrement sa région, la Picardie. La jolie blonde, âgée d’à peine 19 ans, est d’ailleurs très active sur les réseaux sociaux. L’occasion pour ses fans de la connaître davantage avant le grand soir, même si ce n’est que virtuellement. Quoi qu'il en soit, il y a en a plus d'un qui souhaiterait la voir succéder à la sublime Camille Cerf.

Son cliché avec MARQUINHOS fait sensation !

Cette étudiante en bac professionnel esthétique et cosmétique en a même surpris plus d’un en dévoilant sa passion pour le football. C’est une photo datant d’il y a trois mois qui refait surface sur les réseaux sociaux. Sur son compte Instagram, la jolie blonde apparaît tout sourire aux côtés de Marcos Aoás Corrêa dit Marquinhos, défenseur du Paris-Saint-Germain. "Ce n’est pas tous les jours qu’on a la chance de croiser un joueur du PSG", a-t-elle commenté en légende. Un autre cliché plus récent s’est également fait remarquer. On peut la voir poser devant la pelouse du Parc des Princes avec un maillot à l’effigie de son équipe favorite, le PSG.

Mais, cette passionnée de moto a également su prouver qu’elle avait un grand cœur. Marraine de l’association "Nathan le combat d’un ange", qui vient en aide à un petit garçon d’Evreux (Eure) polyhandicapé, la Creilloise semble même avoir conquis Twitter. Non Stop People vous a sélectionné les meilleurs commentaires :  

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Paris Hilton’s Art Basel Adventure was Totally Hot https://t.co/UyFHV9L4bE
    Détails
  • 13 déc Lady Gaga @ladygaga
    I’ve seen a lot of rumors on the internet that for “A Star Is Born” I’ll be billed as Stefani, but that’s not the c… https://t.co/s4QUAx8lEB
    Détails
  • 12 déc sophia aram @SophiaAram
    Et si comme moi, vous ne savez pas quoi faire, vous pouvez toujours aider Maryam, elle a un projet. #LeCriEtouffe https://t.co/h1NEZfkpuh
    Détails