• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Miss France 2016 : Miss Provence élue par le jury !

Partager Google+
   / 8  
Miss Provence et Miss France 2016
1
Miss Provence et Miss France 2016
Miss Provence en maillot de bain
2
Miss Provence en maillot de bain
Miss Provence sexy sur Instagram
3
Miss Provence sexy sur Instagram
Miss Provence en bikini sur Instagram
4
Miss Provence en bikini sur Instagram
Miss Provence en maillot de bain
5
Miss Provence en maillot de bain
Miss Provence
6
Miss Provence
Miss Provence en robe rouge
7
Miss Provence en robe rouge
Miss Provence
8
Miss Provence
  • A-
  • A+

Samedi 19 décembre, alors que Miss Nord-Pas-de-Calais, Iris Mittenaere était élue Miss France 2016, les internautes avaient crié au scandale, préférant voir Miss Provence, Julia Courtès, porter la couronne. Un avis qui était semble-t-il partagé par les membres du jury. Non Stop People vous en dit plus.

Alors que se tenait samedi 20 décembre le concours de Miss France 2016, c’est Iris Mittenaere, Miss Nord-Pas-de-Calais qui a remporté la couronne. A peine élue, la reine de beauté avait accordé un entretien à TV Mag. "Je ne me rends pas encore compte de ce qui m’arrive… Je ne m’attendais pas à tout cela, c’est beaucoup d’émotion qui émerge. Je suis dans un tourbillon, je me laisse emporter et je verrai demain", avait-elle alors lâché avant d’avouer s’être inscrite parce qu’il n’y avait pas assez de candidates dans sa région : "C’est vrai que c’est incroyable (…) C’est un peu le hasard. Mais il est vrai que toute petite fille qui regarde l’élection a envie un jour de devenir Miss France. Il y a parfois un coup de pouce du destin, pour moi c’est une réussite". Seulement, bien qu’élue Miss France 2016, Iris Mittenaere n’a semble-t-il pas fait l’unanimité.

Miss Provence favorite du jury et des internautes

Et pour cause, sur Twitter, de nombreux internautes ont crié au scandale lors de l’annonce de la gagnante du concours, jugeant Julia Courtès, Miss Provence, plus apte à porter la couronne. "C’est vraiment n’importe quoi cette élection. Miss Provence était largement au-dessus", "Miss Provence seulement 3ème dauphine ?!! Non mais c’est une blague", pouvait-on ainsi lire sur le site de micro-blogging. Des messages qui rejoindraient l’avis du jury. En effet, selon le communiqué partagé hier, dimanche 20 décembre, au matin par TF1, Julia Courtès serait arrivée en tête du classement établi par le jury et pour la demi-finale et pour la finale, devançant ainsi Miss Nord-Pas-de-Calais, Miss Martinique, Miss Réunion et Miss Centre-Val-de-Loire. Seulement, les votes du jury comptent à coefficient égal de ceux des téléspectateurs, lesquels avaient placé Iris Mittenaere en première place. 

Réagissez à l'actu people 3
Par soleilla | le Lundi 21 Décembre - 14:48
c'est un robot qui a pondu l
c'est un robot qui a pondu l'article c'est pas possible, relisez-vous j'crois que y'a une erreur de prénom et de nom (julia courtès devrait être à la place d'Iris mittenaere juste après "....TF1," dans le dernier paragraphe, ce qui fait qu'on ne comprends plus rien à l'article, franchement !
11
Par Bof | le Mardi 22 Décembre - 09:16
Vote du jury...
C'est bien ce jury qui nous a imposé Maréva Galenter, alors que miss Berry était tellement plus belle et classe.
0
Par rien | le Mardi 22 Décembre - 09:22
cest quel desordre ca
comme danse avec les stars ,encore un jeu televisé don certain gagant ne le merite pas
-1
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 juil Shakira 🤫 @shakira
    RT @Bquilla2018: Hagamos que esta fiesta deportiva sea la más grande de la historia. Sube tus fotos y vídeos en todas tus redes sociales us…
    Détails
  • 19 juil lafouine @lafouine78
    L’inspiration de Los Angeles pour finir l’écriture et l’enregistrement, de mon prochain disque... 🤫 Au programme -S… https://t.co/Q3U7cYePIf
    Détails
  • 19 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Cyril Hanouna : Un ancien animateur star de TF1 au casting de sa nouvelle émission https://t.co/FIRiWzYgJS https://t.co/VojLbwpFUW
    Détails