• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Miss France 2016 revient sur les coulisses et les consignes concernant les attentats (VIDEO EXCLU)

Miss France 2016 revient sur les coulisses et les consignes concernant les attentats (VIDEO EXCLU)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Iris Mittenaere alias Miss France 2016 a accordé une interview exclusive à Non Stop People. L'occasion pour la jeune femme de revenir sur son titre mais également sur les coulisses de son élection et les consignes qu'elle a reçu ou non concernant les attentats qui ont touché Paris le 13 novembre dernier. Découvrez sans plus attendre cet entretien exclusif.

Iris Mittenaere a été élue Miss France 2016 samedi dernier. Un titre que la jeune femme de 22 ans a été ravie de recevoir. Celle qui souhaite devenir dentaire a excellé lors de la cérémonie. Iris Mittenaere est arrivée première du test de culture générale que les 31 miss régionales doivent passer. Lors de son passage sur TF1, elle avait su charmer le public par sa beauté mais également son élégance et son discours maitrisé. Si, depuis son élection, elle enchaine les interviews dans tous les médias, elle a également accordé un peu de son temps à Non Stop People pour revenir sur son titre, son avenir et surtout sur son ressenti.

Pour l’occasion, c’est Paul de Saint Sernin, animateur du Good Morning People sur Non Stop People qui a fait le déplacement. Iris Mittenaere est notamment revenue sur sa rencontre avec Jean-Pierre Foucault qu’elle a trouvé adorable. « Il est très bien ! C’est vrai que je ne m’attendais pas à ce qu’il soit comme ça. Il est très cool, très sympa. Il est arrivé quelques jours avant pour se présenter à nous, pour nous mettre un peu à l’aise et nous mettre en condition sur le plateau Miss France. Vraiment il est très agréable ». Des compliments qui devraient énormément touchés l’animateur historique de l’élection Miss France.  

"La société Miss France nous laisse le choix de nous exprimer sur les sujets"

Outre les centaines de messages reçus ou la découverte de l’appartement Miss France mis à sa disposition, Iris Mittenaere est revenue sur les cadeaux qu’elle a reçus grâce à son élection. Elle confie notamment qu’elle n’a pas encore reçu la voiture, mais qu’elle sait d’ores et déjà qu’elle est électrique. Un détail qui semble lui plaire. Miss France 2016 a également eu la chance d’avoir quelques conseils de Camille Cerf, Miss France 2015. Iris Mittenaere semble très admirative de la jeune femme. « Elle m’a dit de profiter de chaque instant de cette année de Miss France. Elle m’a dit que ça passait très vite, et de vraiment vivre les choses à fond, et de pas se poser de questions. »

Un mois avant l’élection de Miss France 2016, les attentats avaient frappé la France de plein fouet. Si certaines candidates étaient inquiètes à l’idée de rassembler énormément de monde, Miss France 2016 confie que toutes les miss étaient libres de parler ou non de ce qui s’est déroulé en France le 13 novembre dernier. « On nous a donné aucune consigne. On nous a dit que si on avait envie d’en parler on en parlait si on ne voulait pas on n’en parle pas, comme avec tous les sujets. La société Miss France nous laisse le choix de nous exprimer ou non sur les sujets ». Iris Mittenaere ajoute que l’élection était quand même placée sous haute surveillance, pour rassurer les participantes mais également leur entourage. « Pendant la préparation à Tahiti, même à Lille, on avait beaucoup de sécurité avec nous. On avait des agents en permanence avec nous. Donc c’est vrai que c’est présent, on ne peut pas oublier ce qui s’est passé. On continue de vivre (…) On ne s’est pas interdit de sortir de l’hôtel, on a continué à vivre malgré ces événements ».

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @HeleneSy: @WalyDIA @CEKEDUBONHEUR @OmarSy 😘
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @VogueRunway: .@KimKardashian issues an open casting call—with no age limit—for her next KKW beauty campaign: https://t.co/xJMhXv3gs1 ht…
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NasMaraj: Why we need Net Neutrality, a thread. https://t.co/CooDsYTbQ3
    Détails