• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Miss France 2016 : Sylvie Tellier regrette déjà Camille Cerf (Vidéo)

Partager Google+
   / 6  
Camille Cerf en train de signer un autographe
1
Camille Cerf en train de signer un autographe
Camille Cerf à l'éléction de Miss Arras 2015
2
Camille Cerf à l'éléction de Miss Arras 2015
Camille Cerf sur le tarmac d'un aéroport en avril 2015
3
Camille Cerf sur le tarmac d'un aéroport en avril 2015
Camille Cerf en 2015, en train d'acceuilir les passagers d'un vol pour Rhodes
4
Camille Cerf en 2015, en train d'acceuilir les passagers d'un vol pour Rhodes
Camille Cerf, 20 ans, a été élue Miss France 2015
5
Camille Cerf, 20 ans, a été élue Miss France 2015
Camille Cerf complice avec Sylvie Tellier
6
Camille Cerf complice avec Sylvie Tellier
  • A-
  • A+

Ce samedi soir "TF1" diffuse le très attendu concours de "Miss France 2016". Qui va donc succéder à Camille Cerf ? En tout cas, pour la présidente du comité Miss France, Sylvie Tellier, cette succession va être très difficile comme elle l’a expliquée dans une interview donnée à "Télé Loisirs". Non Stop People vous en dit plus.

La pression monte pour les 31 candidates qui vont se disputer ce soir, au Zénith de Lille et en direct sur TF1, la couronne de "Miss France 2016". Et depuis quelques jours pour assurer la promotion de l’évènement, Sylvie Tellier, la présidente du comité Miss France, enchaîne les interviews dans les médias. En début de semaine, elle donnait d’ailleurs quelques conseils à ses Miss dans l’émission "C à Vous" pour bien préparer cette grande soirée. Je crois qu’il faut vivre l’instant comme on a envie de le vivre. On n’a pas du tout deviné qu’on allait devenir Miss France. Quand tout d’un coup Jean-Pierre Foucault dit Miss France est Miss… Vous vous dites : Mon Dieu qu’est ce qui va m’arriver ? Je pense que toutes les jeunes femmes qui vont être sur scène ce samedi soir, elles ont envie d’être Miss France, mais celle qui va être élue elle va avoir un moment de peur dans les yeux, parce que c’est l’inconnu Miss France. C’est tout d’un coup vous êtes propulsée dans la lumière, exposée aux critiques, c’est pas toujours facile, mais on va l’aider. »

"Si on pouvait avoir la même cette année, ce serait super"

Et alors que cela fait dix ans qu’elle l’a pris la tête de cette institution, Sylvie Tellier, a confié ce qu’elle souhaitait pour le futur du concours et du comité. "Je ne partirai pas avant qu’une de nos Miss ait été élu Miss Univers ! J’aimerais que ce soit une Miss qui prenne le relais après moi. Nous qui avons vécu l’aventure Miss France, nous avons une passion pour le concours, cela fait partie de notre vie. J’aimerais faire venir une Miss dans le comité. Quand je suis arrivée, il y a dix ans, j’ai apporté des idées nouvelles. Je pense que Camille Cerf pourrait le faire. Elle est spontanée, classe, mature et n’a pas peur de grand-chose. Il faut d’abord qu’elle finisse ses études", a-t-elle avoué au "Figaro". Mais celle qui a été Miss France en 2002 a expliqué à "Télé Loisirs" que Camille Cerf allait beaucoup lui manquer. "Je tire un très bon bilan de l’année de Camille Cerf. Certains ont dit qu’on n’avait pas beaucoup parlé d’elle cette année (…) Moi j’ai passé une année fantastique avec Camille. La relève va être difficile à prendre, mais si on pouvait avoir la même cette année, ce serait super".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur Instagram, Anthony Delon a partagé la douleur de Laura Smet et David Hallyday après l'hommage populaire à… https://t.co/nNy0rw3z7a
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barth, sa veillée funèbre a eu lieu https://t.co/Krcbs0Q7C5 https://t.co/aZCqBupd5b
    Détails
  • 11 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @KevAdamsCrew: Replay de l’émission Mardi cinéma avec @kevadamsss ➡️ https://t.co/2Fnxl8SU82 #ToutLàHaut https://t.co/6l1t82BnqX
    Détails