• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Miss France 2016 ultra sexy sur Instagram, le dernier selfie hot d'Iris Mittenaere

Partager Google+
   / 7  
Les anciennes Miss réunies
1
Les anciennes Miss réunies
Iris Mittenaere naturelle
2
Iris Mittenaere naturelle
Iris Mittenaere sur Instagram
3
Iris Mittenaere sur Instagram
Miss France 2016 sexy en maillot de bain
4
Miss France 2016 sexy en maillot de bain
L'étudiante s'amuse sur Snapchat
5
L'étudiante s'amuse sur Snapchat
Miss France 2016 en vacances
6
Miss France 2016 en vacances
La miss n'oublie pas le sport
7
La miss n'oublie pas le sport
  • A-
  • A+

L’élection de Miss France 2017 arrive à grands pas, et les candidates sont toutes en train de se préparer pour terminer première du concours, qui aura lieu en direct le 17 décembre prochain. Et si les prétendantes au titre de Miss France 2017 attendent leur moment de gloire, il y en a une qui profite encore de son année, c’est la sublime Iris Mittenaere. Élue Miss France 2016 il y a tout juste un an, la jeune Ch’tis passe encore du bon temps, comme nous révèle son dernier selfie hyper sexy. En bikini au bord d’une piscine, la Miss affole Instagram. Retrouvez le selfie qui fait le buzz sur Non Stop People.

Dans quelques jours, nous connaitrons le nom de la future Miss France 2017. La cérémonie, qui sera diffusée sur TF1 dans deux semaines, départagera trente jeunes femmes, ayant toutes pour rêve de devenir la plus belle femme de France. Mais pour l'heure, c’est Iris Mittenaere qui porte ce titre, et la magnifique étudiante en dentaire compte bien le montrer. C’est pourquoi elle a partagé un selfie ultra sexy sur Instagram, sur lequel un peu la voir en bikini sur l’Ile de la Réunion. La photo a déjà été likée par plus de 10 000 fans de la sublime Lilloise. En marge du cliché, Miss France 2016 a ajouté un petit message adressé à ses fans : « On démarre notre journée à Montpellier et le soleil de la Réunion me manque déjà ».

Iris Mittenaere, une Miss France plus sexy que jamais

Même si Iris Mittenaere va devoir remettre en jeu sa couronne de Miss France dans quelques jours, une chose est sûre : la jeune fille ne remettra pas en jeu son sex appeal. Toujours aussi belle, Miss France 2016 fait figure de favorite au prochain concours Miss Univers, qui aura lieu en janvier prochain aux Philippines. N’attendez plus pour retrouver le dernier selfie très hot de la sublime Iris Mittenaere sur Non Stop People :

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Ouragans : pensez-vous que l'engagement des stars fasse la différence ?
    Détails
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Le coup de gueule de @bernstephane, le nouveau "monsieur Patrimoine" de l'Élysée https://t.co/FJZSuBC0ZI https://t.co/MCk0ADs0Wv
    Détails
  • 20 sep GAD @gadelmaleh
    RT @Bohmpresents: Congratulations to @gadelmaleh for such a successful first tour of Australia! https://t.co/2JtLR8vEWd
    Détails