• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Miss France 2017 : Alexandra Rosenfeld donne un conseil à la prochaine reine de beauté !

Miss France 2017 : Alexandra Rosenfeld donne un conseil à la prochaine reine de beauté !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Qui succèdera à Iris Mittenaere ? Dans quelques mois, le concours de Miss France 2017 aura lieu. Une nouvelle reine de beauté sera élue et comme chaque année, elle sera certainement bien entourée. C’est en tout cas ce que promet Alexandra Rosenfeld dans une interview à "Paris Match". Miss France 2006 livre également un précieux conseil à la prochaine élue. Non Stop People vous donne quelques précisions.

La 87ème édition de Miss France 2017 se déroulera le 17 décembre prochain. Pas moins de 30 candidates participent au concours de beauté le plus médiatisé de l’Hexagone. Toutes souhaitent réaliser un rêve : devenir Miss France 2017 ! Qui des 30 participantes, dont les visages ont été dévoilés, succèdera à Iris Mittenaere ? Réponse dans quelques mois. En attendant, Iris Mittenaere profite des dernières semaines de règne qui lui restent. Après une année mouvementée, la jolie brune originaire du Nord-Pas-de-Calais va devoir rendre son écharpe et sa couronne. Mais nul doute qu’elle se présentera comme un précieux soutien pour celle qui prendra sa place. Tout comme Alexandra Rosenfeld.

"On l'aimera telle qu'elle est"

Dix ans après son année de règne, Miss France 2006 est toujours aussi impliquée. L'ex de Jean Imbert garde un très bon souvenir de cette expérience. Dans les colonnes de "Paris match", Alexandra Rosenfeld a ainsi confié : "Mes plus beaux souvenirs sont mes safaris en Tanzanie et au Kenya. C’étaient des voyages pleins de richesses, un émerveillement constant", dit-elle avant de donner un conseil à la prochaine Miss : "Mon conseil serait de ne pas tricher sur sa personnalité. Qu’elle ne cherche pas à ressembler à quelqu’un d’autre. Elle est unique et on l’aimera telle qu’elle est". A en croire Alexandra Rosenfeld, la prochaine reine de beauté se verra réserver un accueil des plus chaleureux !

 

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Meghan Markle : Son père s’attire les foudres de la famille royale https://t.co/YN0AdbeIFR https://t.co/3v5FjUEIUM
    Détails
  • 25 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Neymar "une insulte au football" : Francis Lalanne le clashe violemment https://t.co/KgWYXdUOOF https://t.co/jWSOUdAknR
    Détails
  • 25 juin Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TL_Delarue: Il est pas beau gosse notre Patron? @Cyrilhanouna 😍 La grande classe 😊😊😊😊 @TPMP #TPMP @CQDLT8 #CQDLT @C8TV #C8 #h2o https:/…
    Détails