• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Miss France 2017 - Iris Mittenaere : Sylvie Tellier dresse le bilan de son règne (EXCLU VIDÉO)

Miss France 2017 - Iris Mittenaere : Sylvie Tellier dresse le bilan de son règne (EXCLU VIDÉO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Iris Mittenaere s’apprête à rendre son écharpe et sa couronne de Miss France 2016. Interrogée par Non Stop People, Sylvie Tellier ne semble pas inquiète quant à l’avenir d’Iris Mittenaere. L’ancienne candidate de "Danse avec les stars 7" (TF1) dresse le bilan de son année de règne.

Élue Miss France 2016 l’an dernier, Iris Mittenaere va bientôt devoir rendre son écharpe et sa couronne. Après une année bien chargée, la jolie brune originaire du Nord-Pas-de-Calais sera remplacée par l’une des 30 Miss régionales, aujourd’hui sous la houlette de Sylvie Tellier. L’élection de Miss France 2017 aura lieu samedi 17 décembre à l’Arena de Montpellier et sera diffusée en direct sur TF1.

Sylvie Tellier : "Je vais avoir mon petit pincement au cœur"

Interrogée par Non Stop People lors de sa visite dans la boutique Julien d’Orcel de Levallois-Perret, en banlieue parisienne, la directrice du comité Miss France a dévoilé ses exigences. "Notre Miss France 2017 sera une personne engagée, je le souhaite également, comme toutes les Miss France le sont", nous a confié l’ancienne candidate de "Danse avec les stars 7" (TF1). Pressée de savoir qui succèdera à Iris Mittenaere, Sylvie Tellier ne semble pas inquiète concernant l’avenir de l’actuelle reine de beauté. "Elle participe à Miss Univers le 30 janvier prochain à Manille, aux Philippines. On sera avec elle donc c’est une année qui se termine mais il y a tellement de belles choses qui l’attendent par la suite. Je suis même, pour elle, assez impatiente de voir comment elle va transformer tout ça. Elle s’est fait beaucoup de contacts dans l’année. En tout cas, moi j’ai passé une année exceptionnelle avec elle. Je vais avoir mon petit pincement au cœur, comme tous les ans à Miss France parce que je sais qui je quitte et je ne sais pas qui rentre dans cette famille de Miss France. Mais Iris est une jeune femme brillante donc il y a plein de belles choses qui l’attendent", nous a-t-elle avoué.

Toute reproduction interdite sans la mention Non Stop People

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Laurent Baffie : Capucine Anav, Alessandra Sublet, plusieurs personnalités féminines prennent sa défense… https://t.co/cn1TA9xOAO
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Capucine Anav dévoile les vraies raisons de son départ de #TPMP https://t.co/TUT37z4Q21 https://t.co/yqHTXpgzm8
    Détails
  • 26 sep Shakira @shakira
    Estoy feliz de anunciarles los nominados al @LatinGRAMMYs en la categoría de Mejor Nuevo Artista. Felicidades a tod… https://t.co/1qMOZ5Aeia
    Détails